| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème HD6850 très étrange. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:36:49 ![]() ![]() |
tex2 | Bonsoir Fantomatuc
|
Fantomatuc | merci a toi, et même si c'est peu probable ( 500w avec ma config devrait être largement suffisant ), je testerais sous peu le temps que je recup une alim un peu mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 21:53:59 ![]() ce n'est pas le nombre de watts qui comptent c'est l'ampérage supporté sur un rail |
itsigo | c'est quoi ta config ? mon frère à eu un problème avec une carte graphique à cause d'un problème similaire, une 9600GT. il a du mettre la 8800 gts de sont miroir pour que tout marche sans problème, l'alim est une CX 400. sa venait peut être de la carte mère un peut trop vieille . --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
hyksos_sowo | c'est p-e l'étage d'alimentation de la carte mère qui a pété, regarde les gros condensateur sur la carte mère voir s'il y en aurais pas avec le dessus boursouflé. La 6850 tire quand même 50-75W du port PCI-E, donc de la carte mère. |
Fantomatuc | Harloc971 a décrit une possibilité de probleme auxquel je n'ai pas du tout pensé et je vais m'empresser ce soir d'essayer une alim monstros.
|
hyksos_sowo | la 8600gt consomme moins que la 6850.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est quoi l'alim ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantomatuc | mon alim n'est pas très vieille c'est une apache jx p250a 480w.
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:55:13 ![]() ![]() |
itsigo | sa à l'air d'une alim de merde, inconnu pour moi, achète toi une alim de marque ou tu détruira ta carte graphique --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Fantomatuc | Il s'agit en effet d'une daube et j'ai essayer une alim de barbare et la miracle ... ca marchee !!!!! |
itsigo | alim 80PLUS BRONZE, fabriqué par seasonic Message édité par itsigo le 11-04-2011 à 23:13:39 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Fantomatuc | Tu pense que une 500W suffira avec ma config ? vu que j'ai deja 480w meme si c'est une alim de merde, je sais pas si je fais bien de prendre q'une 500w. Sinon elle me plairai bien celle la |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Non, tu n'as pas déjà 480W, on t'a dit que c'était une merde, donc dans le même genre qu'heden ou advance, c'est à dire une pourriture de 200W avec une étiquette "480" collée dessus... Avec des tensions minables qui détruisent à petit feu les composants du PC, et aucune protection...
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Fantomatuc | ^^ Merci beaucoup je préfére l'alim gold et elle rentre dans mes tarifs ♥ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problême utilisation RAM sous 7 64bits | Problème de lignes noires dans l'écran lors des jeux ! |
| New config recu, probleme temp et boot | Problème affichage - artefacts sur écran |
| problème aprés mise en veille | Probléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2 |
| Problème 4*1Go DDR2 | probléme écran bleu puis noir |
| Problème d'affichage... | problème ajout 2*1024 Mo RAM |
| Plus de sujets relatifs à : Problème HD6850 très étrange. | |