Bonjour!
Voila, je suis pas sur que ça soit bien ici que je doive poser la question (peut-être en "software" ), mais comme il y a plus d'utilisateurs ici...
J'ai un problème pour cloner l'écran :
En gros, sous XP, avec une 5770, j'ai un écran de pc 1680/1050 (dvi) et un tv 1920/1080 (hdmi)
Pendant la réinstallation d'XP (pc lent, etc...), j'ai laissé le tv branché...
Bien que tout se soit bien passé, il me reconnait le tv comme écran principal (et noté écran 1)
Bon, jusque là, y'a pas de grand mal... le soucis, c'est que le clone fonctionne très bien du bios au chargement de xp... mais après... je tombe sur des écrans étendu...
J'ai commencé mon micmac à droite et à gauche... et paff... l'écran pc (en dvi) refuse catégoriquement d'afficher une résolution de 1680/1050... l'écran est allumé, mais noir (sans rétro éclairage)...
je bidouille toujours... et seule la résolution 1600/1200 passe
j'en déduit que finalement, la résolution est 1600/1200 natif...
le problème, c'est que je suis sur d'avoir eu comme résolution 1680/1050 auparavant (sur l'écran pc en dvi j'entends)...
enfin bref... même en mettant des résolutions plus basses, impossible de pouvoir cloner les écrans... même avec l'utilitaire catalyst (je valide le clone, mais il revient systématiquement en étendu)
les résolutions sont les même pour les deux écrans (pour éviter les bugs)...
Pour l'instant, je pars sur l'idée de re-formater, sans laisser le tv de bancher... et de gérer par la suite le second écran... on verra ce que ça donne...
Si vous avez de expériences ou idées avec le couple catalyst/configuration... je prends
Merci à vous par avance!
---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement