|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème ajout 2*1024 Mo RAM |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:23:51 |
zonka x58 forever! | euuuuh.... avec les athlon64, si tu es en 4 barrettes, c'est une limitation NORMALE du controleur mémoire (embarqué dans le CPU) que de devoir:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
groskek la fin justifie le repas | Juste pour info, je met un lien de ma carte mère, qui précise que 4 Go de RAM sont supportés en DDR400 !!
|
zonka x58 forever! | Peu importe la carte-mere et sa doc, c'est une limitation inhérente au controleur RAM intégré dans le CPU, tu ne pourras pas passer outre, sauf avec un CPU très très compliant
Message édité par zonka le 10-04-2011 à 02:13:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
paladin3333 | en même temps au niveau perfs, ca te changera pas grd chose, vises plutôt la quantitée que la fréquence. Le gain doit etre de 1% |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 15:41:15 |
zonka x58 forever! | Hmmmm sur ces plate-formes Athlon64, je crois que la perte de perfs en cas de désynchro est plus pénalisante que sur les configs modernes comme a partir des Core2Duo.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |