|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème Carte Graphique... Help me please! |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 08:26:42 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-01-2016 à 09:20:59 |
batouciermer | Thermaltake Hamburg 530 W, j'avais pas beaucoup de choix par rapport à mon budget, donc celle çi |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
batouciermer | Enfin faut dire y'avait pas beaucoup de choix non plus... |
batouciermer | D'acc! |
batouciermer |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 09:37:14 |
Message édité par artouillassse le 15-01-2016 à 09:38:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-01-2016 à 10:53:23 |
Peut-être que tu t'en bats de perdre régulièrement des HDD, mais c'est pas très "pro" (vu que tu nous charries là dessus, j'en profite aussi). Faire mourir une config à petit feu pour économiser 3 bouts de ficelles sur l'alim, permet moi quand même de douter de la pertinence de ton conseil. Merci mais PERSONNELLEMENT je ne me considère pas comme un pro, en toute humilité pour ceux qui ont du respect pour leur travail. Que dans ton parc, tu sois tombé sur des modèles d'alim qui tiennent c'est une chance, mais tout le monde n'est pas dans ton cas. Après tu peux nous faire la liste exacte de tous les PC que tu administres, la marque et le modèle de l'alim, la date d'installation, ce sera un peu plus précis que "mon expérience depuis 20 ans, Advance le partenaire des pros" Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2016 à 10:54:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
batouciermer | Hahaha Merci pour la petite attention!
|
yorys |
Message édité par yorys le 15-01-2016 à 11:20:35 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-01-2016 à 11:31:43 |
batouciermer | Ouais mais je peux pas, je connais personne avec un pc de bureau ici, donc bon ça me laisse pas beaucoup d'options. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 15-01-2016 à 12:47:53 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
batouciermer | Si si c'est bien mon vrai nom! t'es qui hahah? |
batouciermer | Ah mince j'avais mal lu pour la date de naissance! Message édité par batouciermer le 15-01-2016 à 13:09:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique | probleme démarrage pc |
Probleme de demarrage | Carte contrôleur endommagée WD 1To Caviar Black |
probléme grésillement chipset audio (alim) | Qui résoudra mon problème ? :) |
Help Transfert de disque dur | Réparer sa carte mère (ou comment se former en électronique) |
HELP Comment faire ? | problème de carte graphique, help me please |
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique... Help me please! |