|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Carte Graphique... Help me please! |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:50:13 |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum | Bonjour, jette ton alim,et coupe les câbles pour que personne d'autre ne puissent s'en servir et tu seras chevalier d'honneur d'HFR |
FUX_huhu Trust n° 1 | La LC6550 V2.2 c'est 318W en combiné sur les 2 rails 12V, d'après photo de l'étiquette
|
Zurkum | Clairement autre chose pour moi, mon frère à la même config ( proco FX6300 et R7 265 sur une alim CX430 ) depuis deux ans ! |
quicksilver01 |
Tu te répond toi même : Tu a acheté une alimentation de merde et tu est au bout du rouleau cqfd. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:49:20 |
quicksilver01 |
Oui certes non mais voila quoi, cherche en une autre , une alim on ne lésigne pas sur le prix, tu a pleins de topic qui traite de cela --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
batouciermer | Ouais enfin ça vient pas de là non plus... |
batouciermer | J'attends de lire un peu les avis de tout le monde, mais de toute façon je vais la retourner en magasin. |
batouciermer | Drynek, merci pour cette réponse constructive qui éclaire un peu mieux ma lanterne!! |
batouciermer | Donc en principe ça : Be Quiet ! Pure Power L8 600W 80PLUS Bronze ça devrait faire tourner ma CG. |
drynek |
|
Gg67500 | Pourtant conrad.de (que je connais très bien j'achète souvent la-bas (modélisme)) sont fournit en matos de VRAIE MARQUE --------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o | Ce qui ne les empêche pas de vendre de la m.... http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] ilent-550w
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
batouciermer | J'ai trouvé ça en ligne... http://news.softpedia.com/news/war [...] 6867.shtml mais bon? |
batouciermer | Bon ben voilà je m'en doutais un peu c'est pas l'alimentation qui fout la merde... |
quicksilver01 |
Excellent GG --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Bon ben suivant, je présume que tes 24Go de ram = 3*8 , essaye que 2 barrettes en synchro soit sur les ports bleu soit sur les ports noirs et réessaye! Je pense que le fait que ce soir pas synchro sur les rams ça plante... Message édité par quicksilver01 le 14-01-2016 à 17:22:36 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Ou à grand feu vu que ça aime bien cramer ces alims --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
batouciermer | Sinon petit question encore, Thermaltake c'est ok pour les alimentation? Merci d'avance. |
quicksilver01 | Carte graphique ou carte mère? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique | probleme démarrage pc |
Probleme de demarrage | Carte contrôleur endommagée WD 1To Caviar Black |
probléme grésillement chipset audio (alim) | Qui résoudra mon problème ? :) |
Help Transfert de disque dur | Réparer sa carte mère (ou comment se former en électronique) |
HELP Comment faire ? | problème de carte graphique, help me please |
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique... Help me please! |