Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte graphique, help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique, help me please

n°3945489
Skanardo
Posté le 16-03-2005 à 16:43:29  profilanswer
 

Voila j'ai acheté il y a une semaine une 9800pro (sapphire) et jusqu'a aujourd'hui tout marchait niquel.
 
apres avoir rebooté j'ai vacé a mes occupations et mon écran c'est éteint, laissant place a une multitude de pixels aux couleurs variées mais qui n'avaient rien a voir avec ce qui devrait s'afficher a l'écran, et peut apres c'est rééteint et a remis l'affichage normal. :heink:  
 
un méssage de ati vpu recover m'a dit ceci peut apres : "
 
VPU Rcover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands.
 
Please tell ATI Technologies about this problem
 
The generated error report containsonly system information such as driver version, AGP settings, graphics frame buffer size, etc. that will be used to analyze the problem. This report will be treated as anonymous."
 
apres il me propose d'envoyer le message ou de pas l'envoyer.
 
j'ai réinstallé les drivers, et installé d'une versio précédente, enlevé et remis la carte graphique, mais rien n'y fait ca me fait tout le temps la même chose. j'ai aussi remis ma vielle carte graphique (une radeon 9000 série) et la ca a marché normalement. Ceci dit je peut qd même m'en servir mais pas pour des applications qui demandent beaucoup de ressources graphiques. Des que je lance une partie a wow ca ce bloque et rien a faire a part alt-F4;
 
Si quelqu'un a déja rencontré  ce probleme, je suis tout ouïe, et si vous avez des solutions (a part la ramener car je peut pas le faire avant ce week end) c'est pareil.
 
merki d'avance  :sol:  :sol:  
 
j'ai faillu oublié de mettre ma config :  
 
Athlon xp (barton) 2600+ o/c 2800+
2*256mo ddram pc2100 dual channel
carte mère A7V880 (chips via kt880)
cg ATi radeon 9800 pro

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 16:43:29  profilanswer
 

n°3946591
yoplait21
Faut voir.
Posté le 17-03-2005 à 03:56:25  profilanswer
 

essaye de desactiver le fameux vpu recover dans le apnneau d'affichage ca peut PEUT ETRE corriger ton probleme si ca persistes ZOU sav :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte graphique, help me please

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere pour ma config?Boitier?Probleme d'affichage dans farcry
Changement de carte mèreCarte mere socket 939
probleme sous world of warcraftProbleme de son sur intel D915PGN
help me problemcarte haut de gamme et agp
Probleme de flashage d'un graveur Nec 5100aCarte son Creative reboot le pc
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique, help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR