|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de FPS ? |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | Bonjour à tous je viens vous dérangez un peu parce que j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter ma CG r9 380 4go mais le truc c'est que dans des jeux comme Blade and Soul j'arrive a être entre 30 et 50 dans la zone de début sur la plage avec la guerre, oui il y a pas mal d'animation mais je trouve ça bizarre que ma carte ai du mal a faire tourner ça .. Au tout début j'était quasiment a 60 constant J'ai eu droit au même soucis dans Skyrim la plupart du temps a 60 mais des fois elle tombe a 40/45 ^^' j'ai l'impression qu'elle donne juste de quoi faire tourner mes jeux a 60 et que si il y a trop de chose afficher elle me dit "va te faire j'ai fait mon taff".
Message cité 1 fois Message édité par ryushiro le 26-01-2016 à 13:07:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:05:08 |
guenosnolife | Combien processus? Possible à cause de ça cause le yoyo FPS en jeu
--------------- Joueur PC |
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 26-01-2016 à 15:18:07 --------------- Joueur PC |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:22:49 |
quicksilver01 |
60 ça sent le vsync, j'ai une r9 380 sur un phenom X4 ca tourne très bien donc sur ta config ça devrait passer au poil --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | Comment je pourrai le désactiver ? Et surtout .. Logiquement elle est sensée me laisser à 60 pas à 25/30 XD |
Shippuden51 Plop ! | J'ai un FX 8370 avec une R9 380 4go MSI gaming et je peux te dire que je n'ai pas de problème comme ça (que ce soit sur GTA 5, battlefield 4, AC unity/syndicate, RE 6/remasterised...)
Message cité 1 fois Message édité par Shippuden51 le 28-01-2016 à 02:42:04 |
Shippuden51 Plop ! | Perso je décoche evolved quand j'installe les drivers de la CG |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | Qu'est ce que tu veux dire par décocher "Evolved" ? Message édité par ryushiro le 28-01-2016 à 09:34:56 |
Shippuden51 Plop ! | Au moment de l'installation, au lieu de faire rapide tu fais personnalisée. Tu ne décoches que Evolved et suivant |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | D'accord très bien j'essayerai aussi ! Si quelqu'un peux me dire si ma CM est bonne aussi ^^' |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | D'accord merci beaucoup ! En l'occurrence aucun oc est fait sur mon pc, meme pas le "OC génie" de la CM ^^ |
quicksilver01 |
Oui c'est vrai, je toure bien avec ma r9 380 4go nitro et un phenom II sans soucis donc voila, pas besoin de changer pour le moment --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | Re alors d'après mon collègue qui ma monter ma config oui elle est bien à fréquence et mon proco n'as pas de soucis de chauffe non plus (34 en idle et 44 sur la plupart des jeux) au passage voici mon screen comme promis de msi after burner avec Skyrim en fond : http://hpics.li/fcf3ded |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
ryushiro Zettai Wa Boku Da | REUH ! Alors voila ce que moi j'ai sur le logi et c'est pas vraiment pareil ^^', sinon mon patron de taff ma aussi dit que pour lui ça pourrais être soit ma RAM soit mon Alim, mon Alim est une cooler Master 750W et mes ram sont des FuryX Kingston je croit 2x8 en 1877 mhz mais je ne sais pas comment je peux faire pour voir si déjà elle sont a la bonne fréquence et si en plus elle sont plus en dual Channel ^^' ( après pour éviter d'attendre une réponse de l'un et de l'autre je peux te passer mon skype si tu veux ^^)
Message édité par ryushiro le 29-01-2016 à 19:06:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |