Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

   Problème de FPS du au processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de FPS du au processeur ?

n°9675758
criiks
Posté le 05-12-2015 à 15:26:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila quelques temps déjà que j'ai des problème de FPS sur mes jeux et ceux de façons non régulière. J'ai procédé aux solution de base, c'est à dire un coup de Ccleaner, un coup de MalwareBytes. Mais pas de changement. J'ai ensuite effectué une analyse de disque dur avec HD Tune et la je remarque ceux que j'avais cru remarqué avec AfterBurner en game c'est que mon Processeur est utilisé de façon énorme je trouve (je vous met un screen ci dessous pour avoir les valeurs SSD et HD).  
Sachant que je ne peut pour une raison qui m'échappe pas mettre le pilote de mon process à jour, erreur « le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur ». Bref j'aimerais savoir quoi faire pour résoudre mon problème sachant que j'ai déjà essayer de réinstaller mon OS mais rien ni fait.
De plus parfois en jeux mon PC se freeze et fait un bruit continu je suis obliger de le redémarrer manuellement.  
Je reste à votre disposition pour d'autre informations.  
Merci
http://i.imgur.com/UtGsEo4.png?1

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 15:26:08  profilanswer
 

n°9675804
zonka
x58 forever!
Posté le 05-12-2015 à 16:03:32  profilanswer
 

Hello.
 
Tu as donc un PC (avec un processeur et un disque dur, donc), c'est une information utile mais légèrement insuffisante pour pouvoir t'aider....
 
=> CONFIGURATION COMPLETE DU "PC"
 
=> JEUX AUXQUELS TU JOUES
 
Ton screen HDtune nous indique que ton disque dur semble fonctionner normalement ; je ne vois pas de partie Afterburner.
 
Ensuite sans savoir quel processeur et quel jeu, on sera bien en peine de te dire si la charge que tu estimes "énorme" l'est ou pas.....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9675830
criiks
Posté le 05-12-2015 à 16:27:44  profilanswer
 

zonka tout d'abord merci de ta réponse  
 
Configuration complète du PC c'est celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00169397.html
Soit en processeur : Intel Core i5-4200H 2.8 GHz
En mémoire : 8Go
Carte graphique : NVidia GTX 860M
C'est un PC portable au passage.
 
Pour les jeux auquel je joue c'est principalement Smite (MOBA) accessoirement CSGO ou du Rocket League mais je peut jouer à des jeux The Witcher etc mais ma baisse de fps je l'ai remarqué sur Smite (le jeux auquel je joue principalement en ce moment)
 
Veut tu une partie avec Afterburner ?

n°9676024
criiks
Posté le 05-12-2015 à 20:16:07  profilanswer
 

Pas de conseil ou peut être un manque d'info de ma part ?

n°9676797
Moumoule
Posté le 06-12-2015 à 21:42:11  profilanswer
 

Tu as vérifié les températures pendant que tu joues ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

   Problème de FPS du au processeur ?

 

Sujets relatifs
Avis sur problème Asus Z97-A [Problème] MAJ Windows 7, erreur
Nouvelle config ! Conseils sur l'alim, le processeur etc..processeur i5-4440 turbo boost ?
problème demarrageErreur d'emballage processeur ?!
Périphériques spécial FPS : Ecran / Clavier / Souris ??Dilemme sur le choix du processeur.
Mon ProcesseurProblème affichage: "NO signal"
Plus de sujets relatifs à : Problème de FPS du au processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR