Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème perte FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème perte FPS

n°9696890
ormeigniei​n
Posté le 01-01-2016 à 17:50:01  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !
Je vais vous exposer mon problème avec ma tour gamer montée par mes soins il y a 1 an et demi.
Le pc est très bon pour tous les jeux vidéos, pas besoin de détaillés les composants car il a toujours très bien tourner, beaucoup de FPS en ultra etc..
Mais il y a +- 8 mois j'ai eu un problème (le même que j'ai eu il y a un mois)
En gros je jouais sur mes jeux normalement, comme tous les jours c'était super fluide, puis le lendemain j'ai lancé un jeu et là j'avais une baisse enorme de fps, tous les jeux ramaient même en faible.. je décide d'analyser les virus, défragmentation, nettoyage etc etc.. rien n'y fais, je décide de réinitialiser a l'état d'usine, et la bluescreen, le pc tournait mais plus rien ne s'affichait, ne comprenant pas d'ou venait le problème, j'ai retiré la carte graphique qui était une Sapphire Radeon r9 290 4GO, et la, tous réaparaissait à l'écran, j'en ai donc conclut que c'était un problème avec la carte graphique, je l'ai renvoyée a mon fournisseur qui m'a gentiment fais un bon du même prix de la carte graphique à l'époque, j'en ai donc profiter pour en acheter une meilleure car elles étaient moins cher puisque quelques mois s'étaient déjà écouler depuis l'achat des composants. J'ai donc commander une MSI radeon r9 290 4go, une fois recue je l'ai installee dans l'ordi et c'était repartit, jeux très fluide, beaucoup de fps, un vrai bonheur quoi. Mais il y a 1 mois j'ai eu le même problème qu'avec la Sapphire, je l'ai donc re envoyer, cette fois ci ils ne m'ont pas fais un bon, mais simplement un échange, donc j'avais une nouvelle MSI, je l'ai recue avant hier et je l'ai installée, j'ai mis a jour tous les drivers, update de windows et toujours rien, les jeux ne sont pas fluide même en faible, ce n'est pas agréable alors qu'elle peut supporter l'ultra.. Je me demandais donc d'où pouvait provenir le problème ? Que dois-je faire ? Merci..
(ps : la carte graphique est bien reconnue par l'ordinateur, les ventilos tournent etc..)
(ps2: Quand le pc demarre, avant je voyais "Gigabite" etc etc et les touches pour acceder au bios, maintenant non, rien ne s'affiche jusqua ce que je dois mettre mon mdp pour entrer dans ma session).


Message édité par ormeigniein le 02-01-2016 à 23:03:00
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 17:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème perte FPS

 

Sujets relatifs
Gros problème avec ma GTX 560 tiProbleme de carte graphique
Probleme bizzare de pc qui ne s'allume pasProblème disque dur externe...
Asus Z170i Pro Gaming - Bluetooth Win 10 problème!!!Problème disque dur externe...
Probleme graphiqueGros problème d'USB avec une MB MSI 150B Gaming M3
Problème avec ma GTX 960Pc no boot, Problème de RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Problème perte FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR