Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème écrans/Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écrans/Carte graphique

n°10450211
totox77
Posté le 19-10-2018 à 19:22:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu ma RTX 2080 il y a quelques jours et je me suis rendu compte d'un problème. Je possède 3 écrans, mon écran principal en 1440 59Hz, et deux écrans 1080 144Hz, la carte graphique fonctionne très bien en jeu et sur mon écran principal, mais sur mes deux autres écrans, il y a un phénomène étrange qui se produit assez régulièrement, je n'arrive pas à donner de nom à ce problème, je ne sais pas si c'est du tearing, du déchirement d'image, etc... J'ai tenté de filmer mon écran pour vous montrer le problème, bizarrement le problème ne se produit pas lors d'un enregistrement sous OBS.
Pour info, j'ai mon écran principal et l'un des deux écrans 1080 branché en displayport, le 3ème écran est branché en HDMI.
Cela ne se produisait pas sous ma GTX 970.
 
Savez-vous d'où le problème peut venir ? Comment le régler ?  
 
Voilà à quoi ressemble le problème, il faut être assez vif de l'oeil ^^
https://giphy.com/gifs/5dZYMeL5M0s4dRVKAM/html5
 
Ce sont des sortes de lignes qui apparaissent très rapidement
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 19:22:32  profilanswer
 

n°10450383
totox77
Posté le 19-10-2018 à 22:04:45  profilanswer
 

En essayant de lancer un jeu sur des écrans en 1080 le problème n'est pas présent donc j'ai l'impression que le problème disparait au lancement d'une application, mais quand je suis sur le bureau, dans mes dossier, sur Internet/Discord, le problème est là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème écrans/Carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème Carte GraphiqueMa vieille carte mère est elle compatible rgb ?
probleme de son via vocalProblème sur arma 3
Choix Carte GraphiqueProblème ventilateur 1080 TI + boitier.
"monitor going to sleep" avec nouvelle carte graphiqueProblème écrans / carte graphique / fréquence de rafraichissement
probleme multi ecrans avec carte graphiqueProblème branchement 2 écrans duplique sur même carte graphique (ATI)
Plus de sujets relatifs à : Problème écrans/Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR