Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec GTS 450 (écran bleu)

 


Problème avec GTS 450 (écran bleu)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec GTS 450 (écran bleu)

n°8152249
xgamerdu95
Posté le 17-12-2011 à 08:35:25  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Pour Noël je me suis fait plaisir en m'achetant la carte graphique GeForce GTS 450 de nvidia dans mon magasin boulanger proche de chez moi ainsi qu'une barette de RAM 2Go, le vendeur m'avait bien demandé quelle est mon alimentation (500W) et ma dit que c'est bon et j'ai effectivement pu brancher ma carte avec ses deux branchement d'alim sans quelle ne surchauffe ni rien, ainsi que mon processeur (AMD Athlon II X2 240 qui a 2 coeurs) et ma aussi dit que c'est bon ainsi que maintenant j'ai 4Go de RAM dans mon PC.
MAIS, une fois arrivé chez moi, je le branche et tout et une fois sur WINDOWS (7) en 64bits celui si me signal une erreur avec un écran bleu. J'avais vu sa sur le pc d'une ami et après lui avoir moi meme réinstallé windows tout fonctionnait mais avec moi sa ne marche pas, sa me refait un écran bleu quand je réinstalle mon windows 7 64bits, je suis donc en train d'installer le windows 7 32 bits pour voir, mais pouvez vous me dire si il y a un probleme déja dans ma config.  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 08:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec GTS 450 (écran bleu)

 

Sujets relatifs
probleme mémoire physiqueProblème audio avec Dazzle
ecran de demarrage bloqué au biosProblème avec disque dur externe Storagebird
Montage PC problème...crossfire hd6870 probleme
Problème montage PC : CM p8p67Problème CM + CG pas de sortie vidéo
Problème de connexion wifiProblème Adobe Premiere Elements CS5 - Animation titre
Plus de sujets relatifs à : Problème avec GTS 450 (écran bleu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR