Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque dur externe Storagebird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec disque dur externe Storagebird

n°8151969
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 16-12-2011 à 20:45:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai un gros soucis avec mon DD externe. Celui-ci est de la marque Fujitsu-Siemens, c'est un Storagebird 35EV821, d'une capacité de 2000GB.
Jusqu'ici, il fonctionnait à peu près bien, cela fait un mois que je l'utilise. Il se déconnectait de temps à autres, était plutôt lent par moment, mais rien de bien méchant.
Sauf qu'il y a deux heures, il m'a subitement lâché.  
En fait, mon PC le reconnaît en tant que périphérique, il reconnaît même la marque dans la partie "Périphériques et imprimantes", mais il n'apparaît plus en tant que périphérique de stockage (là où y a le DD interne, les clefs USB, etc.).
Quand je le débranche et rebranche, il y a bien une petite lumière bleue sur le boîtier du DD externe, mais il ne perdure pas. Je l'ai essayé sur deux autres ordis, le problème est le même.
 
Je ne sais pas quoi faire. Je possède des documents dont la perte me causerait un sacré soucis, et les perdre avec un DD externe neuf me fout bien en rogne.  :fou:  
Je n'ose pas faire quoi que ce soit sans vos conseils, je n'y connais rien donc...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
 
PS : J'utilise Windows 7, mais j'ai aussi essayé sur un XP.


Message édité par AtTheZenith le 16-12-2011 à 20:46:57

---------------
Mister Zenith
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 20:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque dur externe Storagebird

 

Sujets relatifs
Disque dur multimedia extDisque dur qui fatigue ?
LED d'activé disque et SSDGros problème... MBR Disque physique...
Gros problème... MBR Disque physique...choix disque dur
Démonter disque dur portable ToshibaRenvoyer disque dur Seagate
pb avec disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec disque dur externe Storagebird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR