Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CM + CG pas de sortie vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CM + CG pas de sortie vidéo

n°8151089
Spartan88
Posté le 15-12-2011 à 22:31:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà mon problème, je viens d'acheter du matos neuf, j'ai tout bien monté comme il fallait et là...c'est le drame !
Mon écran reste noir...branché en DVI, je tente en HDMI...même constat !
Pourtant tout à l'air fonctionnel :o
 
Pour info :
Intel i3 2100
Gigabyte GA-P67-DS3-B3
HD 6870 Sapphire
4Go DDR III Corsair
OCZ 500W 80+.
Tout est neuf, reçu aujourd'hui même, by RDC
 
Je tente de voir du coté de la mémoire vive, mais tout fonctionne, processeur bien mis en place, la CG a bien son double PIN 6 de mis.
Alors je tente une chose. Cette CM possède un second slot PCIe mais en x4...et là ça marche...ou pas ! Je n'ai plus l'écran noir, j'ai accès au bios, mais la CM ne détecte pas le disque dur.
Je prend ma GTX 560 Ti et je tente l'aventure...et là ça marche impeccable !
Je me dis "c'est la CG" alors je la met sur mon 1er PC, là d'où je sort ma GTX 560 Ti, et là...tout marche !
Donc :
 
HD 6870 branché sur PCIe X16 sur la GA-P67-DS3-B3 = Failed, écran noir
HD 6870 branché sur PCIe X4, accès au bios mais le DD n'est plus détecté
 
GTX 560 Ti branché sur GA-P67-DS3-B3, tout fonctionne, l'image et le DD est reconnu et ça boot normalement.
J'ai TOUT mis à jour niveau hardware, j'ai même installé les pilotes AMD pour la 6870 sous utilisation 560 Ti au cas où...mais rien n'y fait.
Dans le bios j'ai forcé la reconnaissance du PCI en PCIE X16 mais rien, toujours le même résultat...
 
 
Vous avez déjà vu une merde pareille ? :cry:  
SvP j'ai vraiment besoin d'aide parce que là je ne sais pas quoi faire d'autre que le SAV, hilarant quand on voit que chaque pièce est fonctionnel indépendamment, juste GA-P67-DS3-B3 + HD 6870 = NON


---------------
"Mieux vaut mourir pour les autres que de vivre en prenant leur vie"
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 22:31:39  profilanswer
 

n°8151612
Spartan88
Posté le 16-12-2011 à 14:45:11  profilanswer
 

Bon aucune aide...tant pis, je vais faire un retour de la CM, je suis aux fraises pour le PC pour au moins 10 jours  ><
J'ai tout essayé, j'ai réussi à faire fonctionner la CG sur le port PCIe X4 et isntallé, mettre à jour et même flasher le bios, mais toujours rien. C'est matériel, ou alors je deviens fou :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème CM + CG pas de sortie vidéo

 

Sujets relatifs
Problème de connexion wifiProblème Adobe Premiere Elements CS5 - Animation titre
Gros problème de textures avec ma HD 4850, capture insideProblème driver blue screen
Problème démarrage pcProblème avec mon PC
chgt de CGinstallation SSD avec CM Asus p8p67
Mémoire pour CM P8z68 deluxe/gen 3 
Plus de sujets relatifs à : Problème CM + CG pas de sortie vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR