Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Drivers nvidia WDM video capture (universal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Drivers nvidia WDM video capture (universal)

n°4639031
abthonytot​u
Posté le 11-02-2006 à 18:36:45  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vien d'acheter mon ordinateur aujourd'hui aucun souci a l'exception de ma carte graphique!!!
Tout les drivers s'install normalement mais les WDM drivers ne s'install pas une erreur Code 10
je sais pas du tout c quoi, j'ai essayé trop de drivers different et toujours rien!!!
je ne sais pas a quoi sert ce wdm drivers mais j'aimerai quand meme l'installé
pouvez vous m'aidé? j'ai une 6600 GT 256 MO AGP marque palit
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 18:36:45  profilanswer
 

n°4648735
zenair
Posté le 16-02-2006 à 12:45:16  profilanswer
 

C'est utile si ta CG est une VIVO ;)

n°4818225
aforest69
Posté le 10-05-2006 à 21:15:13  profilanswer
 

 Meme problème de WDM video capture code 10 avec une 6600GT : mais apres plusieurs jours de recherche, j'ai enfin pu trouver la solution.
J'ai d'abord essayer de forcer l'installation des pilotes en cliquant sur Propriétés - Mettre a jour le pilote - Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement ... en pointant sur mon repertoire Nvidia / WDM /4.13-VIVO : ca marchait ... mais apres un rebootage :perte du driver et toujours le fameux code 10 !
Finalement, il faut :
1 - desinstaller le pilote d'affichage Nvidia avec Ajout / Suppression de programme
2- desinstaller le pilote d'affichage WDM video capture avec Ajout / Suppression de programme
3- utiliser Driver Cleaner http://www.drivercleaner.net/ pour le pilote d'affichage ET pour le WDM (j'ai utilisé la version 1.5 b14
4- boot de la machine
5- on se retrouve en mode VGA : installation du dernier pilote d'affichage Nvidia le 84.21, puis le WDM Nvidia le 4.13.
6- reboot
7- apres windows me demande enfin le driver pour un nouveau peripherique : c 'est la capture VIVO , je lui indique Nvidia / WDM /4.13-VIVO et aussi un fichier type **ui.dll (je sais plus le nom) sous windows/system32
 
Depuis plus aucun problème : le pilote WDM est toujours la
 

n°4819530
bobbyto
Posté le 11-05-2006 à 18:08:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce problème, avec une POV 7900GT.
Cependant, il semble que cette carte ne soit pas VIVO (site de POV). Comment se fait-il qu'il y a une detection de materiel vivo alors que la carte ne devrait pas l'etre ? Et pourquoi ne peuvent ils pas s'installer si la carte est vraiment VIVO ?

n°4913047
cmina
Posté le 02-07-2006 à 18:25:41  profilanswer
 

pb avec les mêmes pilotes avec la 7900 gt.  
dans le gestionnaire de périphérique: icone ! et "ce périphérique ne peut pas démarer" par contre les drivers sont installés
question: quand je joue au bout d'un certain temps soit écran bleu et rien à faire à part hard reboot :s ou bien carrément l'écran s'éteint et même solution ça peut venir de ces pilotes?
 
edit: jej viens d'essayer la solution proposée + haut avec drivercleaner sans succès


Message édité par cmina le 02-07-2006 à 19:06:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Drivers nvidia WDM video capture (universal)

 

Sujets relatifs
Problème de performanceProbleme de son
Probleme de son!!!Alors ATI ou NVidia dans le trés haut de gamme CG ??
Problème d'alimentation?/impossible de formaterprobleme de driver imprimante Epson stylus scan 2000
problème carte mèreProbleme installation XP pro SP1
Problème carte mèreProbleme avec lecteur dvd et graveur cd ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Drivers nvidia WDM video capture (universal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR