Bonjour,
j'ai un problème avec les processus CLI.EXE (j'ai une ATI X1400, sur un ordinateur portable ACER Aspire dual core)
en fait toutes les heure environ ou presque, j'ai le systeme qui rammmmmmmeeeeeeeee c hallucinant. ça dure 2 ou 3 minutes puis ça passe, et je ne peux plus rien faire pendant ce temps, ma souris avance presque plus !
j'ai ouvert le gestionnaire des taches, et je vois les processus CLI.EXE qui s'exitent et le processus de ATI aussi : ATI2EVXX.EXE
et surtout le processus System qui me mange presque toute la puissance du processeur.
(il y en a 6 environ des CLI.EXE qui sont lancés ! (que je sois en dual screen ou pas c'est le même bug qui se produit))
c'est assez insuportable comme bug en fait !
j'ai essayé de virer les processus CLI.EXE.... mais le problème est que ça me supprime du coup le Control Center d'ATI... et je m'en sers car je travaille sur 2 écrans, et c'est sur ce ControlCenter que j'enclenche la fonction du dual screen...
si quelqu'un a une solution à mes problemes de raammaaggeee !! j'en ai vraiment trop mare !
on m'a conseillé de désinstaller mes drivers d'ATI pour installer ça :
http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
je ne sais pas trop si ça changera mon problème...
j'aimerais avoir vos avis avant de tenter quoi que ce soit !
merci beaucoup en tout cas pour votre aide !
++
Message édité par Smashou le 03-05-2008 à 14:25:42