Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème avec Ati Catalyst Control Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Ati Catalyst Control Center

n°4438174
commun
Posté le 12-11-2005 à 15:13:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récement changé de carte graphique, passant d'une GeForce 440MX à une MSI RX 9550. Mais me voilà aux prises avec un problème : J'ai téléchargé les derniers catalyst, les installe, tout semble bien se passer, on me demande de redémarrer l'ordinateur, ce que je fais... :ange:  
 
Et au redémarrage, en arrivant sur le bureau windows, j'ai ce message qui apparaît :
 
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"
 
Ce message réapparaît dès que je cherche à lancer une application "Ati Catalyst Control Center", même le fichier d'aide. J'ai tenté de réinstaller le tout, mais pas d'autre résultat.
 
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos solutions et suggestions  :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 15:13:28  profilanswer
 

n°4438236
kingball
Posté le 12-11-2005 à 15:31:39  profilanswer
 

Vu dans le topic unique sur les drivers Radeon :
Catalyst 5.10 avec Control center pour Win XP et Win2K (n'oubliez pas d'installer Microsoft .NET au préalable)

n°4438306
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2005 à 15:50:21  profilanswer
 

Yep il suffit tout simplement d'installer .NET
 
 
www.windowsupdate.com   et en profiter aussi pour faire els autres MAJ de windows


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4438315
commun
Posté le 12-11-2005 à 15:53:47  profilanswer
 

En effet, l'installation de .NET a réglé le problème, semble-t-il... Merci à vous, et toutes mes excuses pour ce post plutôt peu utile :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème avec Ati Catalyst Control Center

 

Sujets relatifs
probleme pour graver dvdprobleme proc
Probleme avec un graveur lightscribeProblème de démarage avec une 6800 GT !!!!!
gros problémé de démarageProbleme Maxtor 120 Go SATA
probleme pour passer l'image de l'ecran sur une TVprobleme pour installer deuxieme disque dur en sata sur p5ad2 premium
problème cdrom windows xpprobleme nforce 2
Plus de sujets relatifs à : problème avec Ati Catalyst Control Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR