Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: arrive pas a demarrer sur le cd ou disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: arrive pas a demarrer sur le cd ou disquette

n°4668159
lucasm
vive la vie
Posté le 25-02-2006 à 11:55:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Bon voila la situation : recemment j'ai oublié mon mot de passe windows sur mon pc ( j'ai mis le meme a l'administrateur) j'ai donc fait quelques recherche et trouver ceci http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
or je n'arrive pas a demarrer sur le cd ou la disquette a chaque demarrage lorsque j'ai configuré le bios cela met : disk read error occured ou encore disk boot failure.
Le probleme ne vien pas du cd ou de la disquette ( j'ai bien grave en iso sur le cd ou mis les trucs sur la disquette de plus j'ai essayé de demarrer sur le cd d'install windows ou une disquette de boot windows)
Dans le bios j'ai entré dans advanced bios features>first boot device>cd-rom
ou la même chose pour la disquette. :??:  
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 11:55:16  profilanswer
 

n°4669039
lucasm
vive la vie
Posté le 25-02-2006 à 19:30:42  profilanswer
 

up

n°4670216
lucasm
vive la vie
Posté le 26-02-2006 à 13:39:48  profilanswer
 

up

n°4676002
lucasm
vive la vie
Posté le 01-03-2006 à 11:19:40  profilanswer
 

up

n°4676118
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 01-03-2006 à 12:22:41  profilanswer
 

c'est ptet le contenu du cd ou de la disquette qui est foireux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: arrive pas a demarrer sur le cd ou disquette

 

Sujets relatifs
probleme connexion internet - modem - conflit logicielProbleme pilote pour manette usb
A l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pasProblème Geforce 6600 GT
probleme audioProblème controleur RAID Marvell P5WD2-E premium
Problème avec un graveur de PC portableprobléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!
probleme acquisition pinnacle 700 usb vers magnetoscopeProbleme avec carte mere ou proco
Plus de sujets relatifs à : Probleme: arrive pas a demarrer sur le cd ou disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR