Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pas

n°4667850
zerailkill​er
Posté le 25-02-2006 à 03:28:06  profilanswer
 

Bonsoir a tous!!!
 
voila je m'explique:
Je possede une connection 1 mega chez nc numericable, mon modem et simple (pas routeur) et branché en usb, (car en ethernet ca passe pas probleme d adressage) sous win xp sp2.
voila j'ai essayé de l'installer grace au cd mais cela n'a pas fonctionné j'ai eu une erreur du type probleme dans le parametrage de numericable, reessayez.
J'ai redemaré le pc et le modem etait reconnu par windows et connecté a internet. :)  
cependant quand je teste ma connection le rapport me dit que mon port ftp (80 ou 21 je sais plus) est bloqué comme bien d'autres. Alors que mon pare feu windows est eteint, je n'ai pas non plus installé d'autre firewall ( et surtout pas celui de nc numericable), la je suis totalement paumé.
 
Donc je fait appel a vous ! :) merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 03:28:06  profilanswer
 

n°4667861
shingxl
Posté le 25-02-2006 à 03:55:10  profilanswer
 

tu met un firewall et tu ouvre les ports si ça bloque alors :)

n°4667865
rikrispy
Posté le 25-02-2006 à 04:04:17  profilanswer
 

J'ai pas bien compris, mais je crois comprendre, alors...  :??:  :sol:  
Ton fournisseur de service internet bloque certains ports, t'empêchant d'avoir ton propre serveur chez toi. C'est plate, hein?  :(

n°4667872
HarFanG67
Posté le 25-02-2006 à 04:23:44  profilanswer
 

rikrispy a écrit :

J'ai pas bien compris, mais je crois comprendre, alors...  :??:  :sol:  
Ton fournisseur de service internet bloque certains ports, t'empêchant d'avoir ton propre serveur chez toi. C'est plate, hein?  :(


 
N'importe quoi !
On peut toujours changer les ports par defaut quand on crée un serveur :P

n°4667880
zerailkill​er
Posté le 25-02-2006 à 04:41:53  profilanswer
 

Le truc c'est que moi non plus je n'y comprends rien normalement je dois avoir tous les ports accessibles par defaut, peut etre pb de modem, c'est un thomson tcm290

n°4667881
zerailkill​er
Posté le 25-02-2006 à 04:45:22  profilanswer
 

J'ai fais un scan sur zebulon voila ce que j'obtiens:
Ports TCP ouverts  
 
  135 N/A Utilisé pour les applications client/server basées sur des systèmes d'exploitation Microsoft      
 
 
 
  Ports TCP fermés  
 
  21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs      
 
  22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée      
 
  23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant      
 
  25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.      
 
  79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil      
 
  80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port      
 
  110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.      
 
  113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué      
 
  119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet      
 
  143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port.      
 
  389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne      
 
  443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger      
 
  1002 N/A Port non standard      
 
  1024 N/A Port réservé      
 
  1025 N/A Port non standard      
 
  1026 N/A Port non standard      
 
  1027 N/A Port non standard      
 
  1028 N/A Port non standard      
 
  1029 N/A Port non standard      
 
  1030 N/A Port non standard      
 
  1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting      
 
  5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau      
 
 
 
  Ports TCP masqués  
 
  139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local      
 
  445 microsoft-ds Utilisé pour le partage des protocoles SMB. Son exploitation peut permettre d'obtenir vos mots de passe  
 

n°4667901
shingxl
Posté le 25-02-2006 à 06:30:52  profilanswer
 

prends un firewall et bloque le port 135  :ouch:  
 
sinon l'idéal c'est que tous les ports soient masqués, et pas juste fermés  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pas

 

Sujets relatifs
Problème Geforce 6600 GTprobleme audio
Problème controleur RAID Marvell P5WD2-E premiumProblème avec un graveur de PC portable
probléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!probleme acquisition pinnacle 700 usb vers magnetoscope
Besoin d'aide problémes graphiquesProbleme avec carte mere ou proco
probleme???Probleme port USB // Windows detecte plus rien!!
Plus de sujets relatifs à : A l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR