Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme connexion internet - modem - conflit logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion internet - modem - conflit logiciel

n°4668076
frengy
Posté le 25-02-2006 à 11:20:14  profilanswer
 

J’ai déménagé recemment.
J’étais auparavant abonné chez alice en adsl avec un modem triway. J’ai résilier mon abonnement.
J’ai encore 2 mois chez eux et j’ai décidé de me connecter en bas débit RTC..
J’ai acheté un modem externe chez connectland que j’ai installé sur mon PC avec le driver fourni.. apparemment pas de problème..
Mais dès la composition du numéro l’image se fige et mon PC est complètement bloqué.. je suis obligé de le redémarrer..  
Le fournisseur du modem me dit qu’il s’agit d’un conflit logiciel.. effectivement je l'ai testé sur un autre micro et il fonctionne..
comment déterminer la source de ce conflit ? faut il réinstaller windows ?  
remerciements

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 11:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme connexion internet - modem - conflit logiciel

 

Sujets relatifs
Probleme pilote pour manette usbA l'aide!Probleme de ports bloqués sans aucun firewall! J'comprend pas
Problème Geforce 6600 GTprobleme audio
Problème controleur RAID Marvell P5WD2-E premiumProblème avec un graveur de PC portable
probléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!probleme acquisition pinnacle 700 usb vers magnetoscope
Probleme avec carte mere ou procoprobleme???
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion internet - modem - conflit logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR