Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme apres changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres changement de carte graphique

n°9646213
dennis311
Posté le 31-10-2015 à 12:15:13  profilanswer
 

Bonjour  
Alors voilà mon problème j'ai acheter une ati 5770 (occasion) pour changer ma ati 4890 qui est sur le point de mourir j'ai désinstaller les vieux pilote et fait la mise à jour de mon bios mais quand je démarre avec la nouvelle carte le pc s'allume le ventillo de celle si tourne à fond meme mon écran m'affiche pas de signal alors que si je je remet mon ancienne carte tout marche normalement je comprend pas j'ai essayer tout les branchement (dvi,hs mi)meme enlever la pile de la carte mère  
Ma config
Proc : core 2 duo e8400
Carte mère : asus pq5 se
Ram : 2 * 1 giga (j'ai essayer de test une par une pas de changement)
Alim :650w corsaire
 
J'ai fait le tour du net mais sans succès pas de solution je pense que la nouvelle carte graphique et dead mais j'ai besoin d'autre avis pour etre sur .
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 12:15:13  profilanswer
 

n°9646305
ttene24
Posté le 31-10-2015 à 14:41:13  profilanswer
 

d'occasion cherche l'erreur :non: faut pas acheter d'occase :non:

n°9646381
vendal
Posté le 31-10-2015 à 16:53:10  profilanswer
 

Si tu as une partition système, tente toujours un formatage.

n°9646412
maxelo
Posté le 31-10-2015 à 18:12:48  profilanswer
 

Carte défectueuse

n°9648361
motoralo
Posté le 03-11-2015 à 13:24:01  profilanswer
 

Remet ton ancienne carte , installe Teamviewer par exemple pour prendre la mains sur ton pc à distance via un autre et vois si c pas ta carte mére qui detecte pas ta nouvelle carte graphique uniquement au demarrage . Chez moi j'ai eu le méme probléme , et j'ai du installer les pilotes à distance via Teamviewer pour avoir un affichage uniquement quand me pc est sous Windows ... Carte mére trop ancienne

n°9648369
boubouse2
Posté le 03-11-2015 à 13:32:54  profilanswer
 

Oui, c'est mauvais signe pour la carte graphique d'occasion ; c'est pour cela qu'il faut toujours demander le maximum de détail avant la vente (photographies, voire vidéo en fonctionnement - moi même étant vendeur sur "le bon coin", je fais toujours un maximum de photographie et une vidéo de bon fonctionnement, certes mes prix sont plus élevés, mais c'est le prix du service comme on dit-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme apres changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème démarrage changement de carte graphique.Problème suite au changement de carte graphique
Problème démarrage suite à un changement de carte graphiqueProblème du au changement de ma carte graphique
Probléme suite changement carte graphiqueProblème après changement de carte graphique (GTX 970)
Problème changement carte graphiqueprobleme apres changement carte graphique
Probleme particulier suite à un changement de Carte GraphiqueProblème changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR