Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte Graphique

n°8895005
mon preums​ reflex
Posté le 13-10-2013 à 14:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
J ai une CG HIS ATI H6850 depuis trois ans  
J'ai eu un problème lorsque j'ai installé et joué le jeu Anno 1404 avec tous les details a fond.
Au debut tout allait bien.
Le lendemain, j ai repris ma partie et après 5mn, le jeu c'est figé et a fait rebooter le PC.
J ai pensé un Bug du jeu et je l'ai relancé et pareil au bout de 5mn, le jeu c'est figé et cet fois si: retour windows avec un message que je n'ai pas pus voir.
J'ai donc utilisé un Benchmark du type un heaven en observant la température du gpu et la vitesse du fan
j'ai mis directx 11 antialiasing 2x résolution 1680*1050 en mode fenêtre. La température est montées à presque 60° et un fan a 40 % lorsque j'ai des petits carrés sont apparu a l’écran, c'est figé et j'ai eu le message:
Le driver d'affichage c'est arrêté et a été récupéré.
Sur le bureau tout va bien et la température du Gpu est a 32° et le ventilo a 30%.
Je précise que ma carte n'est pas OC.
Problème d'alim? (Alim antec HCG 520w achetée en début d'année part ce que l'autre a flambée) ?
La carte graphique elle même?
ou un problème soft? (j'ai déjà désinstallé les drivers et réinstallé)
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce genre de  problème?
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 14:45:39  profilanswer
 

n°8895058
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-10-2013 à 15:16:57  profilanswer
 

Hello, a mon avis un problème de chauffe GPU, démonter le rad passe un coup de soufflette et changer la pâte thermique dans un premier temps, si le problème persiste changer le rad.


Message édité par chriskenoby le 13-10-2013 à 15:18:25

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8897507
mon preums​ reflex
Posté le 15-10-2013 à 14:01:02  profilanswer
 

bonjour
la carte est nettoyé mais je le fait régulièrement
Dans gpu Z j'ai les valeurs suivante:
Gpu 820Mz
Gpu memory: 1100Mhz
GPU temp 57°
Fan speed 40%
Fan speed 1440 RPM
Gpu load 85%
GPU temp#1 58°
GPU temp#2 56°
GPU temp#2 61°
Memory usage 388MB
Memory usage Dyn 83MB
12V 12,06
VDDC 1,148
 
Avant le plantage
 
dans CCC je ne peu pas baisser la fréquence de  la mémoire c'est déjà au minimum.
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueProbléme carte graphique
aidez moi !! gros problème carte graphique.problème de ventilation carte graphique Zotac
Probléme carte graphiqueproblème carte graphique et upgrade
probleme taille carte graphiqueProbleme carte graphique ati 5850 pc portable acer
Petit problème en enlevant ma carte graphiqueProblème carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR