Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petit problème en enlevant ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème en enlevant ma carte graphique

n°8867148
merryweath​er123
Posté le 18-09-2013 à 15:22:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
C'est la première fois que je tente d'enlever la carte graphique de mon ordinateur de bureau HP Pavilion m9480. Mon problème est le suivant: j'ai enlevé toutes les vis, le port se dégage facilement, mais ça coince au niveau de l'arrière de l'ordinateur, là où le rail avec les sorties DVI s'encochent dans la tour (voir photos).
Il s'agit probablement de chopper le tour de main mais je n'ose pas trop forcer et j'écoute volontiers vos conseils.
 
Merci.
 
P.S. Ok, apparemment on peut pas joindre de photos. Je laisse malgré tout le message, bien que ça soit moins clair.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 15:22:07  profilanswer
 

n°8867224
ludvig lud
Posté le 18-09-2013 à 16:36:02  profilanswer
 

pour enlever une cg avec du bon sens et surtout ne pas forcer :non:  tu devrais y arriver :jap:  !
 
regarde au niveau de la carte mère si tu na pas un petit crochet a pousser a la base pci !
 
je te souhaite du calme et normalement tu devrais trouver c'est vraiment pas sorcier  :hello:  


---------------
 je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
n°8867939
merryweath​er123
Posté le 19-09-2013 à 11:19:00  profilanswer
 

Pb réglé, il y avait une petite pièce vissée à l'extérieur de la tour qui empêchait le retrait de tous les ports. Comme quoi la nuit porte conseil :)

n°8868077
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 19-09-2013 à 13:00:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petit problème en enlevant ma carte graphique

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Le GPU Hawaii 20% plus petit que le GK110[Aide] Problème avec la GTX 560 Ti Asus
Probleme Sli gtx 680Carte PCI et BIOS ?
Aide pour config petit budgetcarte mere croix de fixation
[Résolu] Problème nouvelle config(résolu) Ecran noir, carte graphique à fond en plein jeu
Problème Matériel : PC figé mais souris bouge ?! 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème en enlevant ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR