Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°8517957
Derplay
www.youtube.com/ELECTRO7X
Posté le 18-11-2012 à 16:15:24  profilanswer
 

Gros Problème
 
Voilà, depuis un certain temps, j'ai voulu installer une clé WiFi dont le pilote ne fonctionnait pas ( cela doit-être le déclencheur de mon problème ).Donc, pour ne plus avoir de trace de cette clé sur mon ordi etc..j'ai touché au registre et jusque là pas de problème puis plusieurs pilotes de différents programmes ont commencés à disparaître dont un pilote de ma carte graphique --> n4_[...].sys qui m'empêche de démarrer des jeux car il y aurait un problème pour actionner OpenGL et ainsi que la gestion de la 3D ( ex pour : minecraft, Star wars,... des vieux jeux pour un vieux ordi ).
 
Voilà donc si vous savez pourquoi je vous pris de m'aider cela serait sympathique. La configuration matériel de mon ordinateur je ne peux vous la donner pour le moment simplement il s'agit d'un Ordinateur fixe fujistsu siemens de 2003 avec une carte graphique GeForce il me semble. Je vous remercie d'avance.                                                                                                                                              


---------------
http://www.youtube.com/ELECTRO7X
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 16:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ?Probleme carte graphique ?
Probléme carte graphique GTX670Probleme boot windows avec carte graphique 560 ti
[z77-d3h]Probleme boot windows avec carte graphiqueProblème carte graphique ?
Problème carte graphique Nvidia GeForce GTX 570[PROBLEME] Carte graphique?
Problème carte graphique orientation Portraitprobléme : compatibilité carte graphique avec windows
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR