Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°10690700
aaeroundh
Posté le 24-01-2020 à 12:20:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède depuis 3 ans une tour HP avec une GeForce GTX 950 et depuis quelques jours, j'ai le ventilo de la CG qui fait du bruit alors que je suis sur le bureau sans aucune application ouverte, la température est basse et le ventilo est à 19%.
D'ailleurs, ce n’est pas le genre de bruit qu'on entend quand il tourne à fond, c'est un bruit genre vibration ou grésillement.
Quand je bloque le ventilo de la CG, le bruit s'arrête.
J'ai remarqué aussi que le bruit est beaucoup mois présent quand je suis en jeu.

 

Je vous mets une capture d'écran de GPU-Z.
https://www.noelshack.com/2020-04-4 [...] apture.png

 

J'ai dépoussiéré la CG et réinstallé une version antérieure des drivers mais rien n'a changé.

 

Pouvez-vous m'aider ?


Message édité par aaeroundh le 25-01-2020 à 20:59:02
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 12:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ?Problème de configuration de carte graphique
Problème carte graphique "Thread Stuck In Device Driver"[Aide] Problème avec ma carte graphique
Probleme carte graphique/biosProblème carte graphique exceptionnel
Problème de démarrage avec carte graphiqueProblème drop utilisation carte graphique
[Conseil] Chalenge upgrade PC : Problème carte mereProblème de driver de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR