Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique ?

n°10688324
rokkaah
Posté le 19-01-2020 à 13:30:36  profilanswer
 

Bonjour le forum,
 
Je viens vers vous, je rencontre un problème avec mon PC, et je ne sais pas trop quoi y faire.
 
Grosso modo, quand j'allume le PC, j'ai le logo de Win10 qui se lance normalement et au moment de mettre mon mot de passe, j'ai mon écran qui se transforme en écran noir avec quelques lignes verticales de couleur.
 
Si je relance le PC, j'ai genre 50% que ça se passe bien, mais j'imagine que le soucis va aller en s'empirant.
 
J'ai changé le câble, je suis passé de displayport à hdmi et rencontre le même soucis. L'écran je sais pas trop, je crois pas qu'il soit problématique sans être sur.
 
La carte graphique est une MSI GEFORCE RTX 2070 GAMING Z 8G achetée en Octobre 2018.
 
Si vous avez des pistes à suivre, je suis preneur.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 13:30:36  profilanswer
 

n°10688421
kabyll
Posté le 19-01-2020 à 17:06:16  profilanswer
 

Salut,
 
Commence par tester sur un autre ecran ou tv.
 
Si ca persiste, ta carte graphique ds une autre machine.
 
Ps: pense a poster la config complete, alim comprise


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10690726
rokkaah
Posté le 24-01-2020 à 13:13:54  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai testé avec un autre écran aujourd'hui, le soucis semble venir de là.
 
On dirait qu'il a besoin d'un temps de chauffe, les premières secondes sont délicates mais une fois passé, le moniteur fonctionne correctement.
 
Des idées pour régler ce soucis ? L'écran est un ECRAN LED ACER XZ271BMIJPPHZX CURVED acheté en Aout 2017.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème de configuration de carte graphiqueProblème carte graphique "Thread Stuck In Device Driver"
[Aide] Problème avec ma carte graphiqueProbleme carte graphique/bios
Problème carte graphique exceptionnelProblème de démarrage avec carte graphique
Problème drop utilisation carte graphique[Conseil] Chalenge upgrade PC : Problème carte mere
Problème de driver de carte graphiqueProblème affichage double-écran avec carte graphique GTX 1060 3GB
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR