| |||||
| Auteur | Sujet : probleme AMD 64 et 8800 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:28:10 ![]() ![]() |
bysty | si mais ... l'overclock c'est super bizarre et je voulais savoir si ca le faisait aussi avec d'autre ou si je suis aussi tombé sur une carte de ce type :
|
kworkas | bysty, arrêtes avec 3dk, l'essentiel n'est pas là!!!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bysty | bon je vais aller tester chez un pote sur un conroe ...je serai fixé ... |
marilyn26 | je suis en amd 64, 8800gtx et pas de problème pour ma part |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:36:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Pierroleloup | têtedeOnc, tu est le seul sur ce topic qui a prouvé sa connerie, le seul boulet. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | c'est clair que le titre ne veut rien dire et est forcément trompeur concernant une éventuelle icompatibilité
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | tu édites ton premier post et tu changes le titre |
Message édité par Tetedeiench le 19-11-2006 à 21:29:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-eyes Je t'aime pour 50 x) | tetedeiench serieux ca sert a quoi que tu post aussi "violemment" t'es vraiment obliger d'etre agressif comme ca ??
|
mrdoug |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 05:16:02 ![]() +1 |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | salut , je voulais juste te demander quelque chose : est ce que tu as installé les dernières version de 3Dmark06 car je pense qu'ils ont sorti des patch spécialement pour les nouvelles cartes.
|
Thalys |
Alors, tu passes ton chemin et tu n'interviens pas dans ce post au lieu de faire monter la pression inutilement.
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Thalys |
|
shaq46 | Petite précision je ne sais pas si ca à une importance, je joue en 1280*1024 ma résolution max en fait. |
grotius | si son ecran plafonne en 1280 pas trop d interet a avoir une 8800gtx surtout que son cpu sera trop leger pour les jeux exploitants reellement la gtx8800 |
Thalys | Oui, si c'est son écran qui limite la résolution, pas la peine de taper si haut dans le budget. Message édité par Thalys le 11-12-2006 à 14:12:24 |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
Message édité par god is dead le 11-12-2006 à 14:19:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shaq46 | C2D6600 c'est à dire ? geforce 6600 ? |
Thalys |
Message édité par Thalys le 11-12-2006 à 15:48:36 |
shaq46 |
shaq46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de lecteur | Probleme chip de son |
| [ASUS F3JM]Probleme au secour | AMD XP 2800+ @ 2.5Ghz et CG dernière génération |
| petit probleme de débutant :) | probleme de son |
| Probleme de disque dur. | probleme superbox 3 pro |
| Problème ? | problème sata WD320Go |
| Plus de sujets relatifs à : probleme AMD 64 et 8800 | |