Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme chip de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chip de son

n°5175510
charlou61
Posté le 18-11-2006 à 06:21:42  profilanswer
 

Bonjour je possede une carte mere ecs k7s5a pro et le son n'arrete pas de planter. Lorsque je ne met plus de son sur lordinateur pendant environ 20 min, le son se désactive et lorsque je le réactive il n'y a pas de son quand meme. Sa fait plusieurs mois que j'ai se probleme et j'ai essayé de le reglé sur plusieur forum. J'aimerais connaitre quel autre drivers a utilisé sachant que dans le c-media 3D audio il est écrit ( codec audio:CMI9738 , controlleur audiosis 7012 series audio controller) Les drivers realtek ne s'installe pas, j'ai essayé plusieur versions de ceux la. Alors j'aimerais savoir quel solution je pourrait faire pour regler se probleme car jai aussi un bogue dans oblivion (un bruit stridant continue et des grésillement lorsque qu'il n'y a pas le bruit strident).

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 06:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme chip de son

 

Sujets relatifs
problème compatibilité chip ATI (xpress 200) et cg Nvidia?Problème micro sur un chip nforce2 grrrr
[HELP] Problème chip Soundmax !problème chip carte son Xwave 7000
Probleme CHip Son sur ABIT NF7-S v2problème carte pci firewire sur abit bm6 (chip bx)
[debutant]probleme chip raid/ata 133 promise[ Problème ] Chip réseau intel sur 8KNXP
petit probleme avec p4p800dlx et chip viap4p800 probleme turbo mode avec chip acceleration memoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme chip de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR