Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème sata WD320Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sata WD320Go

n°5174488
damien61
Posté le 17-11-2006 à 18:04:05  profilanswer
 

salut, j'ai un problème avec mon disque dur Sata Western Digital 320Go.
D'abord j'explique le contexte :
Un pote avait un problème avec son WD160Go : il n'arrivait pas à installer les drivers permettant l'installation de Windows, alors il m'a demandé d'installé les drivers via mon disque dur...j'ai accepté naif et bête que je suis..
Maintenant lorsque je lance mon PC, le disque dur est reconnu comme étant celui de mon amis et j'ignore comment faire pour retourner sur mon disque?? :??: ... (y avait pas de drivers livrés avec)
Dans le Bios, mon HD est pourtant parfaitement reconnu... helppp!
 
j'ai honte  :( .

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 18:04:05  profilanswer
 

n°5174524
fredf16
Posté le 17-11-2006 à 18:17:52  profilanswer
 

salut en effet c'est un gros probleme car t'a modifié la config de base et en plus les donnés du début fournies par le bios...si tu as le cd de drivers de la carte mere, elle te permet de tout recommencer depuis le debut en insérant le cd et en demarrant dessus, il y a un programme de création du disque sata. sinon au pire des cas mais le plus pénible, comme je l'ai déja fait tu reformate tout le disque dur, tu recommence la config dans le bios et il sera a nouveau reconnu normalement

n°5174537
damien61
Posté le 17-11-2006 à 18:25:49  profilanswer
 

arf, formaté serait la pire des choses  :(  
 
mais c'est normal qu'en bootant sur le CD de windows, lorsqu'il me demande sur quelle partitions je dois l' installé
il n'y a qu'une seule partition avec les 160Go?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème sata WD320Go

 

Sujets relatifs
probleme pour lire un fichier jpgxproblème de demarrage!!!!
probleme avec carte TVcompatibilite SATA et SATA II
probleme modem 56kProblème GV-NX79T256DP-RH
[Résolu] Problème de driver sur mon port EthernetProbléme de Réseau avec LiveBox Wanadoo
probleme lecture fichiers s/DD externe.[Formatage] probleme sur pc asus
Plus de sujets relatifs à : problème sata WD320Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR