Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ASUS F3JM]Probleme au secour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS F3JM]Probleme au secour

n°5175508
inoxstell
pépère
Posté le 18-11-2006 à 05:56:16  profilanswer
 

Bonjour,je possede l Asus F3Jm,et j ai essaier de le formater en y instalant windows pro parsque quand ont l allume avec la config d usine il y plein de trucs qui ne me servent pas.Mais ca ne fonctionne pas quand je formatte.
 
Voici commen je procede:J allume le pc,F2 pour rantrer dans le BIOS affin qu il demarre a partire du lecteur cd.
                                  J inserre le cd Windows pro qui est pris en compte.
                                  J ai un ecran bleu classic me demandant de suprimer la partition existante d instaler pardessus etc...
                                  Je choisi C:/ jappuie sur S pour suprimer la partition existante.
                                  Ensuite j appuie une autre touche(je ne sait + laquelle)pour creer une autre partition,en general je marque 4007.
                                  J appuie sur une autre touche,pour instaler windows sur la nouvelle partition.
                                  Un nouveau ecran bleu me disant de patienter et que windows s installe sur la partition(il y a une barre de  progresion)
                                  Une fois a 100% le pc redemarre j appuie F2 pour booter du HDD cette fois ci.
                                  La j ai l ecran windows classic avec une petite barre de progression sur la gauche et me dit de patienter  35 Mn.
                                  Vers la fin de l instalation il redemarre et la ecran noire!!!!!!
 
Quand je l etaint puis le ralume,toujors ecran avec un curseur qui cligniotte mais l ont ne peut rien y ecrire.
Egalement l instalation ne vas pas j usqu au bout puisque je n arrive pas sur l ecran windows ou il faut inscrire le nom de l utilisateur ou des utilisateurs la phase finalle en fait apres l instalation.
 
J ai fait cela plusieurs fois  mais toujours parreill vers la fin de l instalation il redemarre et ecran noire.
Par contre quand je reinstalle la config d usine avec les cd recovery livree tout se passe tres bien.
 
Donc voila si peut  m aider et m en dire +, peutetre je fait une mauvaise manip ou autre.Parsque comme le pc est compatible vista je me demande comment je vais faire pour l instaler lors de sa sortie si je n y arrive pas maaintenant.
Et est ce que le cd bleu asus livree sert bien a instaler les pilote et drivers de la CG ,Carte Mere etc  apres avoire instale windows.
 
J espere que quelq un voudras bien m aider,et je vous en remercie d avance. :jap:  :jap:  
                                                 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 05:56:16  profilanswer
 

n°5175601
inoxstell
pépère
Posté le 18-11-2006 à 10:14:18  profilanswer
 

UP :bounce:

n°5250480
_rom1_
Posté le 28-12-2006 à 14:19:17  profilanswer
 

ton windows pro c'est une version legale ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ASUS F3JM]Probleme au secour

 

Sujets relatifs
petit probleme de débutant :)probleme de son
Probleme de disque dur.probleme superbox 3 pro
Problème ?problème sata WD320Go
probleme pour lire un fichier jpgxASUS P5RD1-V et Pentium D 820 Dual Core
problème de demarrage!!!!probleme avec carte TV
Plus de sujets relatifs à : [ASUS F3JM]Probleme au secour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR