Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 4650, problème d'affichage sur TV.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 4650, problème d'affichage sur TV.

n°7579386
Solit14
Posté le 18-09-2010 à 20:27:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai relié ma carte graphique à ma TV (branchement par HDMI), mais ça ne fonctionne pas vraiment:
 
- Lorsque je branche le câble HDMI PC à TV, la TV affiche bien ce qu'il y a sur l'écran de mon PC.  
Par contre, si j'éteins ma TV et l'a rallume plus tard, elle ne reçoit plus le signal de la carte graphique et je n'ai plus rien à l'écran de la TV.  
Je dois alors débrancher le câble HDMI et le rebrancher ensuite pour que la TV capte à nouveau le signal de la carte graphique.
Avez-vous une idée du problème ?
 
- De plus, je ne sais pas du tout comment je dois procéder pour lancer une vidéo et la visionner sur la TV.  
Lorsque je lance une vidéo sur mon PC et la met en "plein écran". J'obtiens bien la vidéo sur ma TV en plein écran aussi, mais je n'ai aucun son sur la TV.
 
Comment dois-je procéder pour lancer une vidéo depuis mon pc et la visionner sur ma TV avec le son qui fonctionne bien sûr, et ce sans devoir afficher la vidéo en plein écran sur mon PC ?
 
En espérant votre aide.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 20:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 4650, problème d'affichage sur TV.

 

Sujets relatifs
Retard d'affichage sur TV-HD en HDMI[Résolu] Probleme avec catalyst control center
Problème Crossfire Hd 4870[Résolu]Probleme de mémoire
problème CGHD4870 problème suite à la foudre?
Problème de fluidité sur les jeux videos PC (Résolu)Probleme de figeage
Plus de sujets relatifs à : Radeon 4650, problème d'affichage sur TV.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR