Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème affichage sur Asus-M2R-FVM-VP-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage sur Asus-M2R-FVM-VP-S

n°7551767
starlion
Posté le 28-08-2010 à 20:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
ma voisine as eu un incendie chez elle. l'ordinateur as pris la fumé, mais tout fonctionnaient. elle me la passé pour que je fasse les sauvegardes de son disque dur pour le mettre sur des dvds, bon bref.
la premiere fois, je n'avais pas de clavier en usb mais la souris, oui. Pas grave. je le met en marche pour voir si la carte mère et les autres périphériques fontionnaient. je démarre, tout fonctionne, et meme je pouvais aller sur vista. Je me suis dit que je lui demande dans la semaine son clavier, et je verai sa sauvegarde.
Elle m'as passé un cable usb qui permet de prendre en charge le clavier et souris ps2. j'avais sorti l'ordinateur de ma chambre car je sentais l'odeur du cramer. je rebranche tout. et là, l'ordinateur, ne voulais pas aller plus loin que la page d'information de la C.M. de plus l'écran, il y avait plein de trait impossible de continuer. j'ai essayé de mettre un vielle carte graphique en pci que j'avais pour sauter le problème d'écran il voulait pas le reconnaitre.
 
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous avez une idée à me dire??? :??:  
 
Je vous remerci de vos conseilles que vous m'apporterais :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 20:50:30  profilanswer
 

n°7551914
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-08-2010 à 23:10:18  profilanswer
 

Hello, tu demonte sont DD tu le met en esclave sur un autre pc et tu recupere ces donees...  
 
pour le reste tu t en occupe pas le PC a pris la fumee et si y a des depots de plastiques tout est encrasser donc pratiquement irrecuperable de toute façon cela passera sur l assurance......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème affichage sur Asus-M2R-FVM-VP-S

 

Sujets relatifs
Problème de débit réseauProblème formatage sous Xp très gênant
problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?Problème démarrage oridnateur
Gros problème de DDProblème : reconnaissance du disque dur
Asus ATI 4890 1gb voltage tweakprobleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl
probleme avec nvidia 9500 gtProblème de mémoire
Plus de sujets relatifs à : problème affichage sur Asus-M2R-FVM-VP-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR