Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Sli gtx 680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Sli gtx 680

n°8867103
Bl4ckLigh7
Posté le 18-09-2013 à 14:45:58  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais merci d'avance de votre aide  
Alors voila j'ai récemment fait l'acquisition d'une deuxième carte graphique gtx 680 pour faire un sli. Je possede une Msi gtx 680 lightning 2 Go et une Evga gtx 680 classified 4 Go le tout monté sur une carte mère Msi Mpower Z77 avec un Intel core I7 3770K.  
 
Au début aucun option sli n’était disponible dans le panneau de configuration Nvidia mais en cherchant j'ai trouvé une clé registre coolbit sur le site de Nvidia que j'ai installé. Une fois l'ordi redémarrer la fonction sli est apparu enfin ! Mais maintenant dès que j'active le sli mes deux écrans (branchés tout les deux sur la première cg en HDMI et dvi) restent noirs puis se rallume au bout de 10 min malheureusement ça me fait ça a chaque démarrage Windows et mon ordi plante carrément quand je lance un jeux les écrans reste soit noir soit se fige avec de temps en temps un message du pilote qui ne répond plus...
 
j'ai perdu mes 4Go de la EVGA qui n'indique que 2Go lorsque j'active le sli mais ce n'est pas le plus grave en soit... j'ai essayé avec plus version du pilote y compris la derniere mais toujours le meme probleme ! Mes deux cartes graphiques sont connecté sur les port PCIe2 et PCIe5 comme indiqué dans le manuel de ma carte mère et sont toutes les deux en 8x quand le sli est activé.
 
Merci de votre aide ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:45:58  profilanswer
 

n°8867113
brosswood
Posté le 18-09-2013 à 14:54:13  profilanswer
 

Je ne saurais vraiment t'aider, cela dit je sais une chose, en SLI :
 
2Go + 4Go = 2Go
2Go + 2Go = 2Go
4Go + 4Go = 4Go

n°8867140
Bl4ckLigh7
Posté le 18-09-2013 à 15:11:53  profilanswer
 

Merci de ta reponse effectivement je savais en achetant la carte que je disposerais que de 2Go mais je comptais echanger ma MSI contre une deuxieme EVGA :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Sli gtx 680

 

Sujets relatifs
Problème démarrage à froid MarvellProblème carte graphique?
Probleme Raid 1problème d'installation MSI GTX760
Problème écran bleu windows 7problème carte réseau Vaio PCG 7181M
SLI ASUS GTX 680 OC & TOP[résolu] Problème de lag et slowmotion I7 asus rampage IV 2x GTX 680
Gros problème avec SLI 680Problème de performance SLI-680 sur BF3
Plus de sujets relatifs à : Probleme Sli gtx 680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR