Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prise 8 Pin défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise 8 Pin défectueuse

n°10642546
S3Bpraxis
Posté le 13-10-2019 à 10:05:10  profilanswer
 

Salut !
J'ai acheté une vega 56 il y a peu ( en reconditionné sur topachat ) à 200e, je pensais faire une affaire. Sauf que le problème, c'est que j'ai eu des écrans noirs aléatoires. J'ai trouvé ce que c'était, au niveau de la prise 8 pin, des leds s'allument pour montrer l'utilisation des prises ( plus ou moins en fonction de l'activité ) et la première ne s'allumait jamais, provoquant un écran noir irrécupérable quand le PC était en idle. Maintenant j'ai juste augmenté la conso pôur faire en sorte qu'elle ne tombe jamais au minimum ( et ça marche en soit ) mais je me demandais si ça valait pas le coup de la renvoyer vu qu'elle est encore sous garantie. ( dans ce cas, une carte à conseiller pour du full HD pépère avec un ryzen 2600 ?)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 10:05:10  profilanswer
 

n°10642549
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-10-2019 à 10:11:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu es sûr de ton diagnostic, un problème sur l'alimentation d'un GPU pour moi c'est direct SAV.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10642557
S3Bpraxis
Posté le 13-10-2019 à 10:29:05  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
Si tu es sûr de ton diagnostic, un problème sur l'alimentation d'un GPU pour moi c'est direct SAV.


 
Sûr ! Du coup merci, je vais l'envoyer le plus rapidement possible. éventuellement une idée pour un remplacement ? autour des 200/300e ( j'avais vu les rx 5700 mais le blower me fait un peu peur )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prise 8 Pin défectueuse

 

Sujets relatifs
Prise en charge RGB par un seul logicielProblème prise facade
Problème de RAM ! Update ! Carte mère défectueuse !Prise d'alimentation sur la carte mere
Carte-Mere Defectueuse ? Condensateur arrachée !Réparer prise jack sur une tour
Deux cartes graphiques, une seule prise en compteRAM défectueuse
Question connecteur 4-PIN ventilateur boitierconnecteur ATX 24 PIN, 2 connecteur EPS 8 Pin et Alim
Plus de sujets relatifs à : Prise 8 Pin défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR