Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème prise facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème prise facade

n°10625044
tefox
Posté le 30-08-2019 à 13:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon pc, je l'ai depuis un moment déjà.
Lorsque je branche mon micro casque sur les ports jack avant (en façade), il y a comme un cliquetis en fond mais tout de même assez présent.
Je vous mets un court extrait de ce que ça donne : https://www.dropbox.com/s/2wl1k54im [...] t.m4a?dl=0
Si vous n'entendez pas le cliquetis, je vous invites à monter le son.
 
Pour info mon micro casque est un "sharkoon X-Tatic S7", ma carte mère une "msi z170a m9 ack" et mon boitier un "cooler master storm trooper".
Et même si tous ce matériel n'est plus en vente aujourd’hui vous serez dans la capacité de m'aider.
 
J'ai déjà désinstallé les périphériques audio, réinstallé windows, et même mis mon BIOS à jour... Je ne sais plus quoi faire.
 
Merci à tous ceux qui m'apporterons leurs aide !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 13:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème prise facade

 

Sujets relatifs
Problème décharge surface pro 4Problème USB
Problème pour ajouter de la RAMProblème CPU (?)
Problème de disque dur externe inaccessibleProbleme prise micro facade avec Asus Maximus Ranger apres montage PC
Problème prise casque facade sur asus p5 n e sliProblème prise micro de façade, controleur son HD
Problème avec prise Firewire en façade Sonata IIProblème branchement prise jack en façade
Plus de sujets relatifs à : Problème prise facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR