| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : Enfin, Trevor a mis la main sur un exemplaire de Rampage, il va essayer de la faire ressusciter ! (j'ai envie de dire : voilà un projet utile !!) http://www27.brinkster.com/trevorm [...] mpage.html Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-06-2013 à 11:54:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 11:53:46 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et bah voilà ! Il a enfin repris le droit chemin --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
babaa Yippee-kai |
Message édité par babaa le 21-06-2013 à 09:03:13 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Une voodoo pour un jeu en précalculé ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
bleedingtiger | Pour ceux qui chercheraient une V5 5500 en PCI : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga :grut: | J'ai sauté dessus le jour même de mise en ligne de l'annonce, je n'ai pas eu de réponse malgré une relance, je suppose que quelqu'un ici à été plus rapide |
steven67 | Le jour même, ah oui, dommage, tu n'as pas du la manquer de beaucoup,
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 01:59:21 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga :grut: | 30€ en bon état, c'est effectivement un bon prix.
|
steven67 | |
tyhump | Quel Directx il ne faut pas dépasser déjà pour pas avoir des soucis avec les jeux glide ? 7 ou 8 ? |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
tyhump |
blazkowicz | J'avais une voodoo5 sous 98se avec DirectX 9.0c, je crois que cela ne m'a jamais empêché de faire tourner quoi que ce soit. J'avais .NET aussi. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pareil, mais avec WinMe. Aucun problème. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
xadeo |
easy-hardware | Trevor a encore frappé --------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
bluedragon38 |
bluedragon38 | je croyais que c'était une blague mais visiblement.. il y a des gens qui admire sont travail qui est totalement useless ! un pauvre accelero modifier aurait faire l'affaire --------------- Topic Vente |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah non il n'a absolument rien fait lui même, tout ce qu'il fait s'est se vanter de dépenser x euros pour un refroidissement qui va lui permettre de gagner 1 ou 2°C...c'est un allemand qui conçoit et fabrique tout d'après ce que j'ai compris.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Mazin Across : you call, we haul. | Article malsain ventant la réalisation comme par magie d'un ventirad qu'il n'a en rien conçu lui même. Comme d'habitude avec Trevor, on ne fait pas mention des détails autre que ceux tournant autour de l'argent.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un driver ça suppose qu'il le release aussi pour les autres, donc aucun intérêt si c'est pas uniquement pour avoir un truc que les autres ne peuvent pas avoir (de son point de vue hein moi raf des vieilles cartes). --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: | C'est pour l'ensemble de son œuvre, pas seulement pour son gros sandwich en cuivre. |
easy-hardware |
Message cité 1 fois Message édité par easy-hardware le 29-06-2013 à 20:42:05 --------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
bleedingtiger | Hey mais j'ai pas envi de revoir ces photos là moi --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga :grut: | C'pas plutôt une 3500 TV ?
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est pas tant le fait de faire ça à une carte rare qui nous gène, c'est son comportement. Le pire c'est qu'on est pas le premier forum sur lequel il exposait ses oeuvres, je crois qu'il s'est aussi fait excommunié de falconfly.de --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jonathanpatate | Je ne suis pas fondamentalement fan de 3DFX, je n'ai au que la V3 3000. Je suis tombé ici en lisant la news de PCI (et en lisant les commentaires dont celui de Mazin sur PCI). Je viens de passer quelques pages notamment sur la partie "Play-Doh" qui fait plus penser à un cauchemar trollesque d'Alien qu'à un overclocking. Le ridicule ne tue pas.
Message édité par jonathanpatate le 12-09-2018 à 11:57:44 |
Neji Hyuga :grut: |
|
xadeo | Pour ceux qui cherchent un proto de v5
--------------- Ventes - Feedback |
Neji Hyuga :grut: | Ah ouais, c'est la V5 AGP 4X de rottentreats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |