| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 13:00:23 ![]() ![]() |
bilbobman |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | 08 Mo : 12 * 512Ko + 4 * 512Ko = 16 * 512Ko = 8 Mo
|
blazkowicz | je suis tombé sur une preview du rampage (elle date de cinq-six mois).. avec ce magnifique scrinnshot de quake3 |
hikoseijuro | je comprends pas |
blazkowicz | parce que ces italiens en ont récupéré un!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et c koi un rampage?
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:40:06 ![]() ![]() |
blazkowicz | c'est un GPU qui aurait eu les perfs d'une geforce 4 en 2001, du fsaa 8x RGMS, aniso 128 tap, pixel shader, 52bits de precision interne.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | eh beh merci nvidia |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 26-02-2004 à 21:15:07 |
boobycorp | 3dfx , i love you so much
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens puisque ce post remonte des profondeurs, j'ai une question : comme drivers pour une Voodoo5 sous windows 98 y'a quoi de bien ? --------------- Mario Kart for Ever |
boobycorp | ou lala mais c trop jeune voodo 5 jconnai pa |
blazkowicz | amigamerlin 2.9, mikipedo..
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Bonjoir à tous,
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Apres test DOD via steam en OpenGL est tout buggé ... ;(
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | De plus quand je quit donc le menu pendant le jeu la sourie à des traces comme l'option sous windows vous voyez? |
jinxjab Protection engendre sacrifice | probleme resolu, |
Altitude | Bonjour,
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | sur achat/vente yavait une voodoo 3 2000 PCI à vendre ya qques jours, en tout cas si tu cherches des modeles précis va aussi poster sur cette section --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Altitude | Merci des conseil ^^
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai une voodoo 3 12Mo en pci je sais pas quoi ca correspond |
t@zz | salut après recherche sur le net google et tout els sites je ne trve pas les drivers Voodoo2 Windows 9x DirectX 7 Drivers 3.02.02 tous les liens sont morts !! |
blazkowicz | les voici |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Jsui en train deremonter une voodoo 4 PCI...parcontre c'est chaud de trouver des liens encore dispo pour les drivers |
Naamah emerge love | bonjour,
--------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
tsop | Bonjour,
|
multani Dépressionnisé |
tsop | Merci MULTANI |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wild-rider | Pour info, 3dfx ça devient quoi? c'était si bien à l'époque...
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
wild-rider | Bon et j'ai une question |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Si ce n'est qu'une carte accélératrice, il me semble que ça ne peut être qu'une Voodoo 1. A partir du Banshee et de la Voodoo 2, la 2D était intégrée sur la carte. |
multani Dépressionnisé | Perdu. |
boubouse2 | Bonjour à tous les fans de 3dfx, j'ai une grande question à vous poser: Y a t-il une solution pour emuler le TL? (comme ca, les jeux plus ou moins recents pouront marcher dessus) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |