| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : Message édité par macbeth le 10-07-2003 à 00:20:04 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 00:19:43 ![]() ![]() |
dje33 |
macbeth personne n est parfait | DMC
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
blazkowicz | pas forcément
|
7ptique |
Message édité par $@m le 10-07-2003 à 08:59:50 |
7ptique |
|
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 19:19:16 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi qd je lance les bench d'UT2003 avec la V5, le test se fige toujours au même endroit --------------- Mario Kart for Ever |
lalrobin | |
multani Dépressionnisé |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui. --------------- Mario Kart for Ever |
lalrobin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'était avec les drivers 1.08.04, et j'avais pas patché.
--------------- Mario Kart for Ever |
lalrobin | ca marche mais uniqueùent avec des drivers non officiel puisque 3dfx est mort |
ectodoc L'ecto de 3Dfx Doc tuning | |
ptibeur Today you, tomorrow me | un chti eup ki vient d´españa les zamis !!!!
|
7ptique | Ben alors, il dort le topic ?
Message édité par $@m le 08-08-2003 à 16:18:56 |
multani Dépressionnisé | Juste une questin comme ca : ya des softs pour corriger le bug win 200/xp concernant le rafraichissement par défaut de l'écran ? (qui est limité à 60hz ?) |
ptibeur Today you, tomorrow me | power strip le fait --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
futec | on m'a amené un Pc à reconfigurer avec une Woodoo Banshee AGP qui possède 16 Mo de mem et tourne à 100 MHz. Je n'en sais pas plus et je connaît pas la marque du constructeur. Elle possède un long radiateur vert. Le PC est destiné à fonctionner sous win 98 SE.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | sous win 98 tu prend les drivers officiels --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
pixounet MegaDrive Man | kels sont les drivers utlimes pour une v3 2000? |
futec |
Message édité par futec le 03-09-2003 à 23:17:23 |
pixounet MegaDrive Man | euh je crois pas...ya des drivers specifiques aux banshees, v2, et v1, par contre ya des drivers uniques pour toutes les v3 je crois.
|
futec |
|
pixounet MegaDrive Man | ca on sen bat les couilles, tas une banshee? tu cherches "drivers banshee" sur voodoofiles.com et basta. |
futec |
Message édité par futec le 03-09-2003 à 23:41:29 |
partymaker | Je me rapelles du temps ou je voulais une Voodoo 3 dans mon PC!! Ben encore, sa me dérangerais pas d'en avoir une quand je vois Diablo 2!! :| --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | amigamerlin 3.0xp sortie --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
ectodoc L'ecto de 3Dfx Doc tuning | re re re cella fait longtemps deja mais beaucoup de chose ont changer et ces difficile de tous faire en meme temps lol Message édité par ectodoc le 23-09-2003 à 21:04:28 --------------- Le fantômes de 3Dfx et toujours LA! |
WipEout 2097 Processus créatif | vous avez des bugs de transparence sous sega rally 2 ? (j'ai une voodoo 5 avec les amigamerlin 3.0) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manga56 Zen World :) | ya pas à dire ! la belle époque des 3DFX est révolue, mais qu'est ce que j'en garde un bon souvenir. Sur mon Cyrix 133 (vous marrez pas lol), j'avais la tite 3DFX VOODOO III en PCI, et ça tournait vraiment super bien ! Après, j'ai eu mon Athlon 1.33 Ghz, celui que j'ai actuellement, et des jeux comme Max Payne ou encore Unreal tournait à merveille, même si la fluidité n'était pas toujours au rendez-vous. Merci 3DFX d'avoir lancé la première carte 3D, vous êtes les précurseurs de cette vague ! Maintenant, entre ATI et NVIDIA , bah que le meilleur gagne... net avantage pour ATI quand même, et dire que c'est un possesseur de FX 5200 qui dit ça ^^ |
jcop yeah ! | mon ordi actuel est équippé d'une voodoo3 |
ectodoc L'ecto de 3Dfx Doc tuning | re lol je pencer pas que cree une team unreal cella serait aussi eprouvent bon sinon pour repondre a ta questino wipeout 2097 je sais pas car je n'est pas le jeux sinont moi j'ai une voodoo 5 qui tourne avec les dernier drive amigarlin 3.0 pour xp et rien a dire stable j'ai meme gagner 3 fps sur ut2003 je te rasure mon vrai pc ne tourne plus sur une 3dfx mes sur du ati mes je garde toujours une place pour 3dfx. |
shade93 persona non grata | Qqun peut me dire de quel modèle exactement sagit il :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça a la tronche d'une voodoo² 12 mo de chez Creative --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hikoseijuro | ça dépend ça peut très bien être une 8 Mo, il faudrait voir la face arrière pour savoir. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya 12 chips mémoire visible alors... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |