|
Auteur | Sujet : PNY Verto Geforce 6800 GT |
---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:02:45 |
sasounian | c pas troll du tout..lis bien et essayes de comprendre la subtilité Sous Windows ca marche bien mieux c ce que je voulais dire.. ah la la |
sasounian |
|
sasounian | ah juste une dernière question: les geforce 6800 accepte t elle le dual screen? |
stratororo | ouais |
ragnar | elles sont à 409 euros sur ldlc ! |
marshalld12 | si y'en avais aussi....je v opter pour la leadtek moi,moins chere qu'a montgallet en plus! |
amdmanu I'm still alive | MSI ça doit etre tres bien. C'est quoi ton alim pour ton Shuttle ? PNY c'est la carte de reference --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sasounian | c une alim 250w |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 02:11:26 |
amdmanu I'm still alive | Si il s'agit de la machine sur laquelle tu as deja une Ati Radeon 9800pro 128mo, alors ça devrait passer sans problème question alim ... reste la taille de la carte --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Non, ça n'est pas le radiateur qui va gener sur la PNY. Par contre il faut voir la longueur de la carte ...
Message édité par amdmanu le 30-07-2004 à 15:51:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sasounian |
|
barbawing | Elle vaut quoi la aopen 6800 GT
|
marshalld12 | ttes les 6800 gt et ultra ont le meme design je crois,a part quelques une,leadtek,gainward et apres je c plus |
barbawing |
|
sasounian | moi j attend de voir qqun qui l'a dans un shuttle.. =) |
styx31 |
barbawing | Elle est pre-commande maintenant sur LDLC
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | up |
amdmanu I'm still alive | Une review sympathique au passage : score 86%
Message édité par amdmanu le 02-09-2004 à 11:47:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jctradiohead | et ça c'est quoi ? --------------- Deskpot Athlon 1900+ 512DDR DD120Go + DD20Go (consacré à Radiohead) Ati Radeon 9700 256Mo Graveur CD Lecteur DVD |
occultus |
|
amdmanu I'm still alive | Un bench de la grande soeur :
Message édité par amdmanu le 14-09-2004 à 11:46:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DarkNeo2 | Quelle est la meilleure marque?
|
amdmanu I'm still alive | PNY
Message édité par amdmanu le 02-11-2004 à 15:48:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
FrCo | a quelle nivo amdmanu ?
|
amdmanu I'm still alive | Regardes sur la photo de la Verto un peu plus haut, à droite de la carte tu as un radiateur noir, long (~5 cm) et fin (largeur ~5mm). Il faut raccourcir de ~2 mm chacune des lamelles de ce radiateur afin que ce radiateur ne gene pas le placement du NV5. Dans le cas contraire, le bloc de plastique du NV5 qui contient le ventilo touche ce radiateur; Résultat la plaque de cuivre du NV5 ne touche pas les chips de DDR et donc la dissipation se fait mal ou pas du tout ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FrCo | oki amdmanu, j'avait en fait jamais remarqué ce petit rad.
|
FrCo | amdmanu, quelle sont tes temperatures avec le NV5 et avant le NV5 ?
|
amdmanu I'm still alive | Avant GPU 54°C apres 49°C en idle, environ 65 vs 58 en burn. Mais peut etre que le gain principale se situe au niveau de la temperature du boitier qui monte beaucoup moins vite en burn et aussi au niveau silence !
FrCo | derniere petite question et apres j'arrete de t'embeter
|
Pen-Pen |
|
amdmanu I'm still alive | C'est vrai, la carte tient le @ultra sans problème
Publicité | Posté le |