| |||||
| Auteur | Sujet : PNY Verto Geforce 6800 GT |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:28:52 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Non, il n'est pas encore dispo, mais c'est le chiffre qui a été avancé par AMD/Crytek et cela semble confirmé depuis par d'autres benchs sur d'autres jeux Message édité par amdmanu le 26-07-2004 à 13:30:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
evildeus | Ouais, ma GF4ti POV marche encore bien --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bob_le_marrant99 |
|
jojolapin |
|
cobalt9 | tres bien |
bannane | J'ai commandé chez dabs a l'instant le delais etais de 1-2 jours on veras bien |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 27-07-2004 à 14:50:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:32:13 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 27-07-2004 à 13:37:31 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Klaimant ? | drapo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bob_le_marrant99 |
|
Message édité par amdmanu le 28-07-2004 à 12:54:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pc inpact ou comment faire de gros titre ac tres peu de contenu....
|
bob_le_marrant99 |
|
Livoun | enfin ldlc est en attente d'en recevoir plutot, et grosbill ca vaut quoi ?? fiable ou pas fiable ?
|
Livoun | d'ailleurs en France aussi elles sont assez introuvables ces cartes.
|
Livoun | chez qui tu l'as commandée ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'ai edité |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Message édité par Juicy le 28-07-2004 à 15:42:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
bob_le_marrant99 | He je suis rassuré ...
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
amdmanu I'm still alive | Je suis d'accord, la configue est largement surestimée par PCInpact. A partir de PR2600 ou 2.6 Ghz et 512 Mo de RAM, je pense qu'une 6800GT est bien exploitée.
|
ragnar | la 6800 gt ne consomme pas beaucoup plus tu peux foncer ! j'ai une pny et elle est très bien !! |
amdmanu I'm still alive | Sasounian, demande quand meme à ton revendeur si tu pourras faire un echange sous 7 jours de ta GT pour une 6800 simple, car il y a toujours un risque pour que ton alim soit un peu faible Message édité par amdmanu le 28-07-2004 à 21:56:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
biniou |
|
sasounian |
|
sasounian |
|
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |