|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PNY Verto Geforce 6800 GT |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut !
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:52:51 |
ludo021288 Halte au troll! | Crois le site de dabs c encore une bourde de Monsieurprix la carte existe en 2 version PCI express et Agp 8x celle en vente dont tu parle est en agp |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Merci pour ta reponse...j'ai envoyer un mail a Dabs.com pour confirmation !
|
curlyseb | tiens nous au courant pour ton mail hamon6. Merci |
curlyseb | 3 a 4 jours de delais, pas de frais de port ! etonnant !!!!! ca la fait carrement pas tres chere
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je tiens qd meme a dire pkoi g choisi cette carte...
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:30:51 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
curlyseb | a ce prix et vu le niveau de perf, ya pas photo ! j'avais une ATI mais là je crois que je v passer du coté nvidia !
|
gome |
|
evildeus | Vas sur le thread dédié aux 6800.... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hamon6 PSN: HaMoNeR | http://www.firingsquad.com/files/g [...] oolers.zip
|
gome |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Rien n'empeche de monter un VGA6Silencer par la suite...une nouvelle gamme re rad est prevu pour les nouveau chip:
|
gome |
|
ragnar | ou est ta commande ? tu l'as reçu ?
|
curlyseb | toujours pas de news de HAMON6... |
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi commandé une 6800GT PNY. Aux US on pouvait la toucher à 330 US$ sachant que PNY faisait 30% sur toute sa gamme ... et tout ça garantie à vie biensur
Message édité par amdmanu le 13-07-2004 à 14:31:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Non, tjs pas de reponse....commande tjs en attente de stock |
curlyseb |
|
biniou |
|
alex17 |
|
amdmanu I'm still alive | Même aux US la distribution de 6800GT est encore assez chaotique, mais les prix sont beaucoup plus raisonnables --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
curlyseb |
|
curlyseb | voui...ou peut-etre que c'est facile de jouer avec les mots pour gagner un max de blé |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |