|
Auteur | Sujet : PNY Verto Geforce 6800 GT |
---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:21:08 |
ixo |
|
ragnar | evildeus, je me suis renseigné et mon score de 10140 et normal avec la GT et le matos que j'ai (xp 3000+, 1024 pc 2700). En tout cas c'est a peu près ça et ça varie selon les drivers !! |
evildeus | Je crois pas non. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | Ah bon, c'est quoi alors le score normal avec une gt non oc sur ce type de proc ? |
evildeus | 11k environ @ 200 points pret selon les proco
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | Oui, donc, le monsieur il suffit qu'il tue une ou deux taches résidentes, qu'il attende la montée d'une petite brise, et hop, il fait les 11000 points. |
kikaman |
|
jojolapin | Je ne sais pas ce que diront les autres, mais amha, pour passer d'un jeu "injouable" à "parfaitement jouable", il faut au grand minimum +50% (et plus vraissemblablement +75 ou +100).
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:41:59 |
curlyseb | voui c vrai que ca parait bizarre ton histoire kikaman... |
ragnar | evildeus le lien que tu donnes confirme mon score, 10823 avec un athlon 64 3200+ et fsb 200 comme la ram, c'est a peu pres ce que je fais !
Message édité par ragnar le 20-07-2004 à 22:13:43 |
evildeus | Tu fais 10140, c'est pas le meme score hein --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jojolapin | Oui, enfin un athlon 64 3200+ et un xp 3000+, c'est pas la même chose non plus. |
evildeus | Ouais et ca joue que sur GT1 soit 100-200 points maxi. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kikaman |
|
jojolapin | Tu n'as toujours pas indiqué à combien tu montais ta 4200.
|
ragnar | evildeus, le processeur à un role plus important !
|
kikaman |
|
jojolapin | Ok, tout le monde a donc bien pu se rendre compte de ton pipeautage complet.
|
amdmanu I'm still alive | Je viens de tester Far Cry V1.1 en 1280x1024 32 tous details élevés et Aniso 4. C'est beau, très beau et ça ne descend pas sous les 40-45 FPS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ragnar | avec qu'elle driver t'as tésté far cry ? |
jojolapin |
|
amdmanu I'm still alive | Ragnar > Deto 61.21 ... donc il y a encore du potentiel :
Message édité par amdmanu le 21-07-2004 à 08:08:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kikaman |
|
jojolapin |
|
ragnar | ça doone quoi les drivers forceware par rapport au 62.11 avec les 600gt ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ben moi j'en ai u marre d'attendre...actuellement je suis en MX440 et j'ose meme pas lancer de jeux sur mon PC !
|
amdmanu I'm still alive | C'est vrai que la dispo des 6800GT reste vraiment "médiocre" mais quelques rares chanceux (dont je fais parti ) ont pu acheter cette PNY qui est tres loin d'etre "une marque à la con".
Message édité par amdmanu le 21-07-2004 à 13:31:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
evildeus | C'est bizarre parce que aux States elle "facilement" obtenable --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kikaman | petit a petit ça ce débloque un peu en france, mais c'est vrai qu'il n'y a pas masse de choix pour les 6800 GT en tout cas perso je vais surement prendre une leadtek en aout. |
brunonone |
|
thekiller3 |
|
evildeus | Heu aucune idée. Essaies toujours en allant soit:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mumute | SALUT A TS
|
jojolapin |
|
ragnar | moi j'ai quand meme eu du bol je savais pas qu'elle était dur à trouvé, je l'ai commandé normalement le 12 juillet et je l'ai reçu le 17 juillet avec ldlc, je pense que vous devriez guetter sur le site leurs mises à jour car quand ils disent qu'ils en ont en stock, ils en ont vraiment !! (c'est une pny que j'ai acheté a 449 euros)
|
jojolapin | Il y a un système d'alerte par mail chez ldlc, qui marche plutôt bien. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Livoun | PNY Verto sur clubic.com à 409.95 sur ldlc.... Mais encore en rupture de stock
|
amdmanu I'm still alive | Ha oui, rupture ... comme ça on est bien avancé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce TI 4200 Problèmes d'affichages | Geforce 6800 128mo ddr : que faut il en penser??? |
Probleme A7N8X Deluxe et Geforce FX 5900 | - 22 % chez rueducommerce sur la GeForce FX5600 128Mo TV et DVI |
Je veux changer ma GeForce Ti4200, que me conseillez vous ? | la leadtek 6800 a 250 euros chez les americains -) ? |
conseil sur une geforce fx 5700 LE /128 sans ventilateur | Geforce défectueuse ? |
Une carte Video(6800 Ultra)..ça bouffe du 12V ou du 5V ?? SVP.. | |
Plus de sujets relatifs à : PNY Verto Geforce 6800 GT |