|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage radeon9700 pro |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 15:48:36 |
kfman Credo quia absurdum | Même chose ke toi en direct 3d...
|
Jennifer | faut désactivé l'agp 8x il me semble car le kt400 avec l'agp 8x : |
kfman Credo quia absurdum |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:28:08 |
skydoobzh | j'ai entendu qui falait une rev 1.3 de la mobo....
|
cyberfred | je dois etre chanceux :
|
Fendnts My fading voice sings of love | heu, au cas où (on sait jamais) vous auriez pas foutu votre AGP à 100 au lieu de 66 dans le bios ? (c'est courant, et ça fait exactement ça) |
@ste@ the serial gamer | essai de downcloker ta carte en 297/297.
|
romje | Relancer l'installion du pilote via et cocher desinstaller les pilote agp pour laisser windows gerer l'agp. Y aura plus d'agp 8 mais au moins y aura plus de plantage (je crois que c'est la seul solution).
Message édité par romje le 21-03-2003 à 15:08:25 |
@ste@ the serial gamer | moi ma carte n'est pas agp 8* mais il y avait ces plantages |
romje |
|
necris J'ai connus bla² | enleve l'agp 8x |
@ste@ the serial gamer |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-03-2003 à 00:19:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
scratched | en désactivant le fastwrite peut-être
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Petoman | Tu pourrais préciser où tu as lu ça car avant d'acheter la 9700 Pro, j'ai épluché par mal de forums sur les problèmes de compatibilité carte mère/carte graphique et j'ai rien trouvé sur la P4G8X et la Radeon 9700 Pro.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 23-03-2003 à 12:48:59 |
carcass | bin mi, j'ai formaté (j'en avait marre de pouvoir jouer a rien , car plantage en 5 min.) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !) | Plantage sous certain jeux HELP |
Plantage Half Life + ATI Radeon 8500 | Plantage aléatoire si carte modem branchée sur nouvelle config... |
Plantage sous XP qd mon bus est a 133Mhz | probleme de plantage |
Ati Radeon 9500 pro - plantage Direct 3D / Max Payne | Joli plantage :) Qu'est-ce que c'est, à votre avis ? |
RADEON 8500 plantage traits verticaux | Win98 + 768mo (PC2100) ==> plantage ???? |
Plus de sujets relatifs à : plantage radeon9700 pro |