Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PhysX by Ageia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PhysX by Ageia

n°7452480
falichies1​3
Posté le 26-05-2010 à 21:17:31  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me suis fait plaisir et me suis monté un crossfire HD 5770 X2 évolutif en X3 (1 port encore disponible).  
 
Seul ic c'est le physx manquant et surtout le fait d'utiliser le dernier port PCI express 16 x que pour ça.
 
J'ai trouvé une PhysX by Ageia 128MB d'occas en PCI 1x mais je me pose la question de savoir si elle n'est pas franchement dépassé.  
 
Sachant que c'est exclusivement pour la physx bien entendu.  
 
Si quelqu'un a une réponse avant que l'article me passe sous le nez se sera très volontiers.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 21:17:31  profilanswer
 

n°7452566
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 26-05-2010 à 22:38:17  profilanswer
 

La premiere question a se poser c'est l'interet de la physX a l'heure actuelle dans le jeux...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7452586
falichies1​3
Posté le 26-05-2010 à 22:50:10  profilanswer
 

glopp a écrit :

La première question a se poser c'est l'interet de la physX a l'heure actuelle dans le jeux...


 
L'intérêt pour moi est de rajouter des effets. C'est un plus, ayant vu les démos d effet physx je trouve que ça rend les choses plus réaliste.
 
Après je peu me tromper mais vu le maigre investissement (pour une ageia d'occas)  je me paye ce luxe.  
 
Quoi qu'il en soit là n'est pas vraiment la question, la question est de savoir si je fait tourner les effets physx avec une telle carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PhysX by Ageia

 

Sujets relatifs
problème avec physx, trouve pas NvCplUi.exePhysX sur ATI, vraiment rien à faire ?
[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiéeAsus P5Q3 deluxe et Hybrid Physx??
l avenir du PhysxCarte AGEIA PhysX + 8800Gt
[Topic] Ageia PhysXProbleme drivers Ageia Physx
a quoi sert AGEIA PhysXageia physx
Plus de sujets relatifs à : PhysX by Ageia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR