Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Perte de performance GPU et fps bas constant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de performance GPU et fps bas constant

n°11294917
l4roch
Posté le 06-11-2023 à 20:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis récurent survenu il y a 15 jours et depuis hier
En effet, sur plusieurs jeux, j'ai mes performances qui sont réduites, en effet, je jouais sur Cyberpunk 2077, 55fps constant, et maintenant 22fps, j'ai beau changer les paramètres, mettre tres faible bas etc, toujours 33 fps.
Pareil pour ratchet and clank, si je met ultra ou très bas, j'ai le même nombre de FPS..... J'ai tester avec plusieurs logiciel de compteurs, même problèmes.
Idem sur les jeux très très peu gourmand, maintenant je lag en permanence, idem pour les vidéos YouTube , impossible de lire une vidéo de 1080 et au dessus....
La première fois j'ai réinitialiser tout le pc mais je me vois pas faire ca tout les 15 jours. pour l'instant j'ai lancer DDU pour supprimer et réinstaller les drivers proprement mais le problème persiste....
J'ai joué sans soucis pendant 15 jours et même avant depuis presque 1 an avec la carte graphique et jamais eu ce problème
Jai une 6750 XT, 16go de ram, un Processeur 5 5600X, tout fonctionnais super bien, mais depuis 3/4 jours, ya un soucis......
Si quelqu'un a une idée .....
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 20:37:37  profilanswer
 

n°11294919
coil whine
Posté le 06-11-2023 à 20:46:19  profilanswer
 

Salut, tu as regardé les températures associées à ton cpu / gpu ? En particulier pour le gpu, si tu peux aussi voir le hotspot, en plus de la température gpu.

n°11294946
B-NeT
Posté le 06-11-2023 à 22:40:35  profilanswer
 

Salut,
 
Pense à faire une recherche de virus également car si ton soucis de performance te touche également lorsque tu lis une vidéo en full HD...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°11294961
quicksilve​r01
Posté le 06-11-2023 à 23:15:35  profilanswer
 

:hello: tu consomme combien de ram actuellement? 16go c'est light.  verifie le ssd et hdd avec crystaldisk et passe un sfc /scannow dans le termonal powershell


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11294983
gima56
Posté le 07-11-2023 à 08:34:11  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

:hello: tu consomme combien de ram actuellement? 16go c'est light.


Tout simplement non, ça dépend de la définition dans laquelle il joue d'une part.
https://mostvaluednoob.com/wp-conte [...] rement.jpg
 
C'est pas parce que les vendeurs de RAM ont du stock à écouler qu'il faut forcément les croire.
 
J'ai joué à CP2077 en 1440p et ça allait très bien avec 16 Go.
 
Sinon, tu as mis à jour récemment tes pilotes de CG ? Ou autres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Perte de performance GPU et fps bas constant

 

Sujets relatifs
Plus d'affichage sur l'écran du GPUProblème de performance (micro lag, fluidité)
adaptateur conecteurs GPUUpgrade PC pour Nouvelle GPU
Ventilo du GPU à fondSouci affichage GPU et IGPU (7900XTX sur MSI B650)
Besoin d'avis pour mise à jour GPU & évaluation configComparaison GPU intégré AMD, versus carte graphique dédiée
Problème de performance et migration d'OS sur un OMEN15GPU hors de contrôle à cause d'un seul jeu
Plus de sujets relatifs à : Perte de performance GPU et fps bas constant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR