salut , j'ai décider de changer plusieurs choses , j'ai voulu partir sur un nouveau boitier en blanc et j'ai fini par commander le h9 flow en promo,
j'ai commander une corsair 750w blanche , a la base car j'etais parti sur un autre boitier avec l'alim apparente et pour les cables blanc
l'alim n'est pas apparente et les cables sont moche je trouve les lian li trop cher et pas utile par contre j'envisage de prendre un pack asian horse dans les 30€
j'ai commander 2x16 go en 3600mhz cl18 corsair rgb mais je vais les renvoyer car j'ai eu un bon plan pour passer sur am5
du coup j'ai pris un 7700x , 2x16 go DDR5 PC-51200 - 6400 MHz CL32 avec une ASRock B650 Pro RS
je suis tombé amoureux esthétiquement des lian li infinity , je compte prendre des ventilos reverse plus tard et pour le moment j'ai pris un aio Lian Li Galahad Ii 360 Trinity Sl-inf
je garde ma 360 ti , le temps de voir ce qu'il se passe sur les gpu avec l'optique de partir sur une 4080 voire 4070 ti super ou équivalent dans les mois à venir sauf méga promo pendant le black friday mais j'y crois pas trop ...
je n'ai jamais vendu de matériel d'occasion et j'aimerai que vous me conseillez sur l'estimation de mes composants et de savoir si c'est mieux de vendre des configs complete , des packs de composants ou tout à l'unité
voici ce que je vais avoir a vendre :
Boitier : Phanteks Eclipse P400S - Satin Black avec fenêtre
Alim : Corsair RM750X
Carte mère : MSI H270 TOMAHAWK ARCTIC
CPU : Intel Core Kabylake i5-7600K
Ventirad : Be quiet! Dark Rock 3
RAM : Corsair Vengeance LPX 32GB (4x8GB) DDR4 3000Mhz CL15
ventilateurs: NOCTUA Ventilateur 1x NF-F12 et 4x A14 PWM - Série chromax.black.swap
gpu : ASUS TUF GAMING NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti EVO OC Edition – Carte graphique gaming (6GB GDDR6, PCIe 3.0, HDMI 2. 0b, DisplayPort 1.4, GPU Tweak II)
j'ai unSSD Samsung 250go avec windows 10 installé pour cette config
et du coup je vais avoir à vendre un 5600g avec ventirad d'origine et une asus prime b550 plus acheté fin mars 2023 sur amazon , jamais servi mais monté