|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus d'affichage sur l'écran du GPU |
sentinel_911 | salut à tous, à ma nousvelle CM Aorus, le soft de gestion du RGB et tout le toutim s'installe et on me propose de mettre à jour le firmware de mon ecran LCD de ma 3080 AORUS XTREME MASTER ca ne me l'avait jamais fait avant il n'a pas été au bout et depuis plus d'affichage j'ai du appuyer sur une touche avant la fin et ca a planté j'ai démonté et remis le GPU, puis les 3 diodes blanches au dessus des 3 alims étaient blanches... je reviendrais mettre à jour et mettre les screenshots on m'a conseillé de faire un NV Flash mais j'ai jamais fait... pourriez vous m'assister ou m'aider pour retrouver un GPU 100% fonctionnel? merci Message édité par sentinel_911 le 06-11-2023 à 08:32:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 08:28:33 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sentinel_911 | merci à toi j'ai changé de cpu et de cm depuis... Ryzen 7 5700X cm GPU En effet my bad c'est la XTREME Message édité par sentinel_911 le 06-11-2023 à 10:05:25 |
kabyll | Ah!
sentinel_911 | deja fait mais j'ai pas reussi... tu parles pas d'utiliser NV flash tu parles de l'utilitaire aorus pour ca je vais poster les screenshots ca sera mieux pour m'aider j'imagine Message édité par sentinel_911 le 06-11-2023 à 10:46:26 |
sentinel_911 | salut je retente si quelqu'un à un tuto ou peut m'accompagner, y'a un risque comme lors du flash du bios de CM de ruiner la carte?
|
gima56 | Ok un tuto, alors,
|
sentinel_911 | je te remercie je sais j'ai pas poussé assez loin...
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 16:00:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
De ce que j'en vois, c'est un vrai foutoir. Entre les différents logiciels qui gèrent le RGB sur le PC et qui font planter RGB fusion (le logiciel Gigabyte), les bonnes versions de Drivers qu'il faut mettre dans un certain ordre pour ensuite pouvoir enfin flasher le firmware du mini-LCD. C'est un vrai chantier s't'histoire. Message édité par john_tgv le 09-05-2024 à 11:17:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, et si tu débranche le connecteur pour l'affichage vidéo intégré a la carte, et tu reflash le bios de la carte avec le bios d'origine.
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça fait parti des trucs que j'ai pensé faire oui, j'ai même cherché s'il n'y avait pas un bête interrupteur ou autre soucis de connectique. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça roule, j'attend ton MP pour le transfert de la carte à inspecter. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Carte bien récupérée (merci John ) et installée dans le pc du gamin à la place de sa 1070 (voir la conf dans mon profil). A suivre quand j'aurais un peu plus de temps. --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai oublié de préciser pour les températures, c'était boîtier ouvert. --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Les températures, c'est pas à 300 fps dans les menus, FH5 tournait à 100-150fps dans ces moments là. La carte aurait besoin d'un repad du coup ? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci, et y'a pas d'urgence, t'inquiète --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ok, merci pour ton test
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Salut
sentinel_911 | Un grand merci à tous Je pense que c'est l'occasion de la passer sous flotte je voulais faire ça depuis un moment. Message édité par sentinel_911 le 03-07-2024 à 18:42:00 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je croyais que t'avais le temps de rien... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sentinel_911 | C'est pour septembre une fois le déménagement terminé... |
Message édité par john_tgv le 05-07-2024 à 10:06:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kabyll | je sais pas pourquoi je tilt que maintenant, mais je me suis rappelé ce matin que j'avais egalement eu le souci de l'ecran lcd qui restait noir sur ma 3080
sentinel_911 | putain les gars vous êtes vraiment au top
|
minux On Linux ... |
kabyll | j'ai fouillé sur mes machines, mais j'ai réinstallé windows depuis... du coup je l'ai plus
source : firmware F2.3
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 05-07-2024 à 13:18:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
minux On Linux ... |
sentinel_911 | merci les gars
|
minux On Linux ... | Faut retrouver le vieux soft dont parle le post reddit, et tenter la manip décrite, je vois pas quoi faire d'autre. --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kabyll | J'ai fouillé sur mes machines et sur mes NAS, je remets pas la main dessus non plus malheureusement --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |