| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
sebigoud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:26:04 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | oui mais ici on parle d'agp |
sebigoud | je sais , mais ca peut rendre service a quelqu'un |
ITM Avatar peint à la main |
|
corcovado | Salut à tous,
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Maitreyome |
|
Coms Don't Panic! | De toutes façons,le 2005 vas ramer la moitier du test quand même... |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:56:59 ![]() ![]() |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
|
dad001 |
|
|
RUPPY |
|
Coms Don't Panic! |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 01-12-2005 à 10:13:20 |
RUPPY |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Coms Don't Panic! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dwarfy | On en lit de biens bonnes. |
|
johnbroot n00b Inside | Ce qui est inutile pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-12-2005 à 16:18:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 01-12-2005 à 16:23:42 |
hal-dsl Tout de mon cru |
|
charles71 | pour ceux qui ont commander la x850 xt chez gros bill combien de temp fo attendre pour la livraison en belgique ?? |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-12-2005 à 17:34:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
davthegamer |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | bonjour j'ai vu une x850 xt pe chez alternate.de à 333, mais je comprends rien à l'allemand, ils livrent bien en Belgique et en France non? Merci! |
|
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Slashdlx |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |