| |||||
| Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:42:55 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
non ce n'est plus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ITM Avatar peint à la main |
tracid |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Yeo Wren |
Message cité 1 fois Message édité par Yeo Wren le 30-11-2005 à 14:19:03 |
|
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:16:33 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai une X800XT tout court, et je tape 7009 à seulement 579/579, faut savoir optimiser Message cité 1 fois Message édité par ITM le 30-11-2005 à 14:30:19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | le saladier de coke à 60, je pense que tu te fais refourguer de la maizena depuis des années |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | jvois ça |
walexx | une chtite question :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | grosbill fait aussi le paiement en 3x sans frais...enfin moi quand je l'ai prise ils le faisaient! ça fay plaisir |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
Coms Don't Panic! | Je viens de me rendre compte que j'ai un "Radeon Probe Driver" non installé dans le gestionnaire,c'est quoi ? La sonde non?
Message édité par Coms le 30-11-2005 à 15:06:46 |
walexx |
dwarfy |
|
walexx |
|
Coms Don't Panic! | Tout depend de la marque. |
grundoc |
|
Maitreyome |
Message édité par Maitreyome le 30-11-2005 à 16:58:37 |
Slashdlx |
|
Coms Don't Panic! | Perso,avec une 9800pro et le reste,exactement la même config qu'actuellement,je faisais 2300 points environ a 3dm05(pour donner une idée). |
Maitreyome | drivers carte mère : celui du cd, en fait j'ai jamais pensé à en chercher des plus récents.... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Slashdlx |
|
walexx |
|
johnbroot n00b Inside | sage décision --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
oxia ma femme veut son pc |
sebigoud | je sais pas si ca a ete dis mais il y a des x800xt PCI-E sur rueducommerce a 270
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |