|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug sur les ombres (aspect grillage) |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:10:24 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut,
|
chaman1988 $$ All in $$ | ouais, la même avec les fréquences de bases (CPU et GPU)... --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
chaman1988 $$ All in $$ | no idea ? --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
felix158 glop glop | aucune désolé (ptit up de soutien ) |
chaman1988 $$ All in $$ | Merci --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
$k-flown |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 05-12-2008 à 21:40:37 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:39:58 |
chaman1988 $$ All in $$ |
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
tozet | même sur une 9800gtx le problème est présent :
|
mtq | Salut,
|
$k-flown |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
bjone Insert booze to continue | Le rendu des shadowmaps est lié au moteur du jeu (hors bugs drivers). |
tozet | ok donc ce ne serait pas la CG en cause ? Pourtant parfois c'est vraiment crade et ça m'étonne que dans certains tests ce ne soit pas signalé |
tozet |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Les ombres sont souvent gérées à des résolutions plus faibles que celle de l'écran pour économiser des ressources, ce qui génère ce genre d'ombres très crénelées et surtout scintillantes au moindre mouvement de la caméra. Dans certains jeux, activer l'antialiasing permet d'affiner les ombres calculées de cette manière mais c'est un traitement très lourd. Activer l'AA juste pour les ombres c'est écraser un moustique avec un canon... Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 09-12-2008 à 00:47:31 |
chaman1988 $$ All in $$ | dans Dead Space aussi j'ai ce genre de problème (ombres très pixelisées) sur le personages... --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
seia_nec | pour l'histoire du bruit, ma x1950xt le faisait aussi, et ça partait avec l'activation du VSync |
chaman1988 $$ All in $$ | Synchro active ==> Bruit toujours présent ! |
bjone Insert booze to continue |
|
kosmoos | Même problèmes d'ombres avec un crossfire d'hd4850 drivers 8.10 pour gta 4 , far cry 2, demo de red alert 3, trackmania forever. --------------- [VDS]hd4850-> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas |
tozet | je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas plus de ce problème. Dans certains jeux il est très prononcé et pourtant dans les tests que dalle oO |
Derdak oldskool mapper !! | +1, meme probleme avec les ombres sous grid et GTA4 , ca me fait aussi des scintillements sous crysis parfois .. j'avais remarqué que le probleme c'etait attenué avec les 8.11 , mais c'est toujours present , par contre aucun probleme sur le reste .. juste ces ombres --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
chaman1988 $$ All in $$ | des news ? --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Bug sur mon disque dur principal! galère! | Bug demarrage XP |
[résolu] Mon PC bug comme une NES ! | Bug carte graphique PowerColor ATI X1950 Pro |
Problemes d'ombres dans divers jeux (Carte ATI) | [Résolu] Bug / Plantage/Crash Warcraft 3 |
Bug de pilote | Bug lors du visionnage de vidéo en streaming |
Bug souris | Bug étrange avec barres bleues |
Plus de sujets relatifs à : Bug sur les ombres (aspect grillage) |