Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Bug / Plantage/Crash Warcraft 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bug / Plantage/Crash Warcraft 3

n°6680359
lordkivan3​1
Posté le 06-11-2008 à 14:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Celà fait un mois que je cherche des solutions a mon problème, j'en viens à venir poster ici, je vous explique...
 
J'ai un PC portable pour le boulot, un Dell D630 : Centrino, 1Go de RAM et un intel 945 en Gpu. Bref, pas énorme mais cela suffit pour des vieux jeux. J'ai une partition C: pour le boulot et une partition D: pour m'occupé les soirs de formation à l'hotel :)
 
Note importante le PC est vendu avec vista, mais j'installe XP et les dernier drivers. Je lance 3Dmark2001, sa tourne bien, je lance OCCT pendant une demi journée sans problème, bref le PC est stable. J'installe Warcraft 3 et age of empire 2 pour tester :
 
- Age2 se lance bien, je peux tester les différentes options mais pendant le chargement où la partie commence vraiment le jeux plante et c'est un retour windows.
 
- Warcraft 3 se lance bien, je peux crée une partie la partie commence et assez rapidement le jeux plante, comme si dés qu'il devait réfléchir un peu celà le faisait planter ! Si le repertoire de carte est trop volumineux, le jeux plante aussi en l'explorant. J'ai eu le même problème avec la version cracké et originale...
 
- The world of goo, jeux recent lui fonctionne trés bien
 
 
 
Alors j'ai testé diverses versions de drivers gpu, sans succés. J'ai lu sur internet que les pilotes du son pouvait poser problème, alors je l'ai ai changé et désinstallé sans changer les plantages... J'ai même testé le switch TNL (-swtnl) qui est destiné plus aux problémes nvidia je crois ^^
J'ai formaté windows pour changer de windows, SP3 ou SP2 s'est pareil. J'ai testé les modes de compatibilité 98,95 de windows. Je suis ouvert à toutes propositions, idées...
 
 
Merci d'avance


Message édité par lordkivan31 le 07-11-2008 à 15:22:31
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:27:19  profilanswer
 

n°6681803
lordkivan3​1
Posté le 07-11-2008 à 11:05:05  profilanswer
 

Passage à 3 Go de Ram sans changement sur le probléme, normal quoi...
 
Personne n'a d'idée ?

n°6682191
lordkivan3​1
Posté le 07-11-2008 à 15:21:04  profilanswer
 

YATAAAA !!!!
 
J'ai trouvé !!
 
Solution ultime pour probléme avec warcraft 3, forcé l'opengl avec la ligne -opengl aprés votre exe.
 
"E:\Divers\Warcraft 3\Frozen Throne.exe" -opengl
 
Voilà

n°6682217
FR-DarkRod
Informag€€k
Posté le 07-11-2008 à 15:37:05  profilanswer
 

lordkivan31 a écrit :

YATAAAA !!!!
 
J'ai trouvé !!
 
Solution ultime pour probléme avec warcraft 3, forcé l'opengl avec la ligne -opengl aprés votre exe.
 
"E:\Divers\Warcraft 3\Frozen Throne.exe" -opengl
 
Voilà


 
Je croyais que tes jeux étaient dans le "D:\"  :heink:

n°6682848
lordkivan3​1
Posté le 07-11-2008 à 20:10:40  profilanswer
 

Non, ma partition win XP loisir est le D: les donné des deux partitions sont E:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Bug / Plantage/Crash Warcraft 3

 

Sujets relatifs
Carte Video & World of WarcraftProbleme plantage a cause d'un disque dur
4 go de RAM sous vista 32 = plantage PC ?Cmder l'arret à distance d'un DD externe alimenté sur secteur
[Résolu] Dvd-rw utilisé 1 fois, devenu ineffaçable (dvd-r)[RESOLU] Disque Dur Spinpoint F1 : 0 Mb dans le BIOS et Partition RAW
Bug de piloteProblème démarrage et plantage aléatoire
[Résolu] Cable non approprié (VGA)[auto-résolu] gros problème HD...HELP
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bug / Plantage/Crash Warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR